8️⃣

3K 53 0
                                    





























JACKSON !
Rip les gens qui pensait que ce serait payton🤡

J: les écoutes pas s'il te plaît ! Payton tiens vraiment à toi, il ferait pas des trucs comme ça

M: j'espère ! Nan pck c'est pas comme si j'avais seulement 14 ans !

J: tu pars ?!

M: ouai mais tkt, tu peux juste dire à payton que même si je suis pas là je l'attends quand même au Starbucks

J: t'es pas fâché contre lui?!

M: j'attends juste ce qu'il a à me dire

J: ok Bye à demain alors !

M: bye, amusez vous bien !

J: merci

Je n'avais pas vraiment fait attention mais toute la salle nous regardais ainsi que payton, il avait l'air inquiet. Décidément je crois que c'est devenue une habitude de me faire remarqué !

Ensuite je pars me balader dans le centre commercial de la ville, puis vers 16h je vais au Starbucks, le meet up se termine à 16h10 donc le temps qu'il arrive, je commande une boisson et regarde les réseaux, je reçois énormément de messages de soutiens par rapport à cette rumeur mais aussi de la haine prck je suis proche de payton, ça m'affecte un peu je dois l'avouer

Pdv de Payton

Retour au moment où je parle à Jackson.

Jackson m'a proposé d'aller la voir, je les regarde inquiet, à tout les coups elle sait pour la rumeur! Raaah ça m'énerve parce que c'est même pas vrai, je sais pas qui a inventé ça mais je vais tuer cette personne.

Quand Jackson revient il me dit juste qu'elle sera comme convenue au Starbucks, j'ai un peu peur ...

Le meet up passe puis quand c'est la fin, je vais chercher des vêtements de rechange et je pars en direction du Starbucks

Arrivé la bas, je tourne ma tête et mon regard se pose directement sur une petite mignonnerie du nom de Louise, elle est si chou !

Elle se dirige vers moi

Louise: coucou ! Tiens je t'ai pris une boisson et on va direct chez moi pck flemme des fanz etc...

Moi: tkt paupiette !

Sur le trajet on a parler de tout et de rien mais j'avoue que je voudrais savoir ce qu'elle pense de la rumeur !

Moi: wow c'est beau chez toi !

L: merci merci ! Bon viens on va dans ma chambre !

L: merci merci ! Bon viens on va dans ma chambre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: eh voilà ma chambre ! Bon c'est petit mais ça me vas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L: eh voilà ma chambre ! Bon c'est petit mais ça me vas !

M: oh j'adore trop ! De toute tout ce qui est petit est mignon !

L: ouaip! Comme moi !

M: logique !

L: cimer Albert !

Pdv de Louise

Ducoup on s'installe dans mon lit, c'est drôle parce que payton est 3 fois plus grand que moi donc s'il lève un peu trop la tête bim il se prend le mur !

On parle mais moi j'aimerai savoir...pour la rumeur !

M: Eh crapule ?

Pay: mmh ?!

M: je voulais savoir pour la rumeur...

Pay se redresse et dit: tkt c'est normal, mais je te jure que c'est faux, je sais pas qui a inventé ça et je comprends pas pourquoi, ok j'ai 17 ans et je fais des jeux débiles mais pas ça, en plus avec toi, nan hors de question ! T'es mon tichat je peux pas te faire de mal !

M: merciii dis-je en me jettant dans ses bras

Pay: de rien, il me fit un bisou sur le haut de la tête

Pay: de rien,  il me fit un bisou sur le haut de la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est comme ça dans le lit

M: payton, dis je en me reculant, je sais pas si je dois vraiment te croire au final...

P: et pourquoi ?!

M: qui me dis que c'est fake, cette histoire?! Genre c'est probable ! Pourquoi tu serais amis avec une gamine de 14 ans ? T'en as 17 ans, tu perds ton temps avec moi ! Mais d'un côté, je me dis que tu pourrais pas être capable de faire ça...

P: et tu as raison, je te jure que je serais pas capable de faire ça, ou même de t'abandonner ! C'est impossible, maintenant que je te connais, je peux pas sans toi !

M: mais tu me connais depuis 2 jours !

P: et alors ?! 1h ça change tout une vie alors deux jours !

M: mouais...

P: crois moi....

M: nan je peux pas, tu dis que tu vas pas m'abandonner mais dans 1 semaines tu repars au USA, demain se sera la dernière fois qu'on se verra car c'est le dernier jour du meet up et les autres jours tu vas les passer avec tes potes, à visiter ! Et moi je passerais pour la conne parce que après on va perdre contact !

P: je te jure que non ! Demain c'est peut-être le dernier jour de meet up mais nous on va continuer à se voir ok?! Mes amis sont aussi les tiens, tu vas venir te balader avec moi et tu pourras venir dormir à l'hôtel avec moi ok ! On perdra pas contact parce que tout les jours je vais t'appeler et prendre de tes nouvelles ! Et si c'est pas suffisant alors je déménagerais en France pour toi !

M: pff n'importe quoi dit pas des bêtises ! Mais sinon je te crois !

P: c'est pas des bêtises tichat ! Allait retourne faire un câlin au plus bg !

M: il est où ?!

P: devant toi !

M:


P: mais euh !!!

M: je rigoleuh ! Je lui fais une attaque de bisous, c'est assez drôle puis je continue de lui faire un câlin

P: j'aime bien t'es bisou !

M: comme ça 😚(quand je mettrai ça c'est qu'on fera un bisou sur la joue)

P: ouaip !

M:😚alors😚je😚t'en ferai plus souvent !

P: merciii ! 😙(bisou sur le front)

Grâce à un meet up ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant