1️⃣5️⃣

2.2K 43 0
                                    

Pdv Josh

Cela fait maintenant 1 mois que nous n'avons pas de nouvelle de Louise, même Diego et Clémence n'en ont pas. Eux continuent de nous appeler. D'après eux, elle va trèeeeeeees mal. Je comprends elle reçoit tellement de haine, malgré le texte que payton à fait rien ne change ...

Au départ elle nous appeler tous les jours puis 2 fois par semaine et 1 fois puis plus rien du jour au lendemain. Apparemment elle a changé, elle arrive toujours en avance en cours ne parle à personne, ne mange plus à la cantine elle revient l'après midi puis repart aussitôt les cours fini !

Nous de notre côté on est grave vénère contre payton, tous ça c'est à cause de lui. Bon ça ase voit il est inquiet pour elle mais il le montre pas et fait comme s'il s'en fou dès qu'on parle d'elle mais tout le monde sait qu'au final il nous écoute attentivement !

Je veux grave la revoir enfin tous le monde veux la revoir, elle ne poste même plus sur ses comptes malgré qu'ils n'y est que ses amis dessus !

Pdv payton

Bon en 1 mois, j'ai réfléchi et je me suis dis que le truc que Inès a dit et sûrement faux. En plus je m'inquiète pck Louise ne donne plus de nouvelles , ni rien . Diego et Clem m'en veulent à mortet les autres c'est pas mieux mais vu qu'on habites ensemble ils font un effort !

Grâce à un meet up ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant