𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 12: 𝙷𝚒𝚜 𝚗𝚘𝚝𝚎𝚋𝚘𝚘𝚔

36 9 4
                                    

~ Time is moving fastThe good times pass quicklyBeing contaminated with this virus, they are completely non-existent ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Time is moving fast
The good times pass quickly
Being contaminated with this virus, they are completely non-existent ~

~ I'm feeling limitless ~

Point de vue de Mark Lee:

Minuit avait sonné et les ennuis revinrent frapper à la porte de Donghyuck. En constatant que sa mine s'était soudainement transformée à cause de l'inquiétude, je me dépêchai de transporter le lourd corps de son agresseur dans le placard à balai. La tâche n'avait pas été facile, surtout avec la pression du son de la sonnette qui se faisait de plus en plus répétitif, car la mère de mon ami commençait à s'impatienter. Encore faible, Donghyuck n'avait pas la force de m'aider à tout ramasser, malheureux pour lui, puisque je tombai sur un cahier grand ouvert où une écriture serré l'avait griffé.

- Rends-le moi avant que t'ailles la mauvaise idée de le lire, me cracha-t-il en tendant ses mains dans ma direction.

Son attitude dénonçait la valeur de ce cahier amoché. Je devais avouer que j'étais assez curieux et que l'envie de le garder me faisait hésiter à lui rendre. Je n'eus pas le temps de faire quoi que se soit que la mère de Donghyuck enjamba la porte que j'avais auparavant fracassé.

- Quand je sonne, Donghyuck, ce n'est pas pour t'avertir de ma présence, mais pour que tu viennes ouvrir la fichue porte du bloc, cria-t-elle les bras chargés de sac remplis de canne de conserve, par chance, la voisine a été bien aimable.

Elle déposa ses sacs sur le comptoir, puis se retourna une nouvelle fois vers son fils.

- Comment tu expliques la porte maintenant? Demanda-t-elle très en colère.

- C'est de ma faute, dis-je, j'ai entendu des cris provenant de votre appartement alors j'ai brisé la porte afin de mettre à terre l'agress-

- C'est rien maman, c'était que ma musique, Mark pensait bien faire, me coupa Donghyuck en me lançant un regard sombre.

Limitless - NCT MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant