𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 7: 𝙵𝚊𝚌𝚎𝚜

60 12 18
                                    

~ If she had known that her only brother was looking at the pill jar 24 hours a dayWould she have told her children how he had been nothing more than a freaking coward? ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ If she had known that her only brother was looking at the pill jar 24 hours a day
Would she have told her children how he had been nothing more than a freaking coward? ~

~ I'm feeling limitless ~

⏪ ▶️ ⏩

Point de vue de Mark Lee

Ma barbotine verte semblait bien moins délicieuse lorsque le visage décomposé de Park Chaeyoung traversa mon esprit. Je voyais ce corps mort danser avec Donghyuck, s'embrasser, se câliner, l'aversion que je ressentais était immonde.

- C'est quoi ce délire? Avais-je trouvé à répondre alors que je savais très bien que ses propos comportaient une part de vérité.

- C'est pas à moi de poser la question, mais à ton mec, renchérit-il en buvant d'un trait le reste de son smoothie.

- C'est pas mon mec.

- C'est ce qu'ils disent tous, me dit-il en m'accordant une tape amical sur l'épaule et un sourire coquin.

J'ignorai le "tous" et me concentrai sur l'événement principal de notre discussion: le meurtre de sa copine. Taeyong avait bien mentionné plus d'une fois que Donghyuck était gay alors pourquoi était-il sorti avec une fille? Sa liberté aurait-elle été son motif pour la tuer?

- C'est vague ton histoire. Tu peux pas me donner un peu plus d'infos?

- Il y a deux ans, quand on a tous quitté le collège pour le lycée, Donghyuck et Chaeyoung, une immigrante, se sont déclarés leur flamme et ont commencé à faire toute sorte de conneries. On départ, ce n'était que des ptits vols, mais tout restait entre les murs du bahut. Mais rapidement, les choses ont développé jusqu'à ce que Donghyuck pointe un revolver vers le crâne de sa dulcinée et mette fin à sa vie, il prit une pause détournant le regard, puis revint à moi les yeux brillants comme s'il retenait ses larmes. Bro, ce dude est un détraqué mental, tu peux pas te tenir avec lui.

- Et pourquoi l'aurait-il tué?

Les yeux de Taeyong s'équarquillèrent dénonciant ainsi qu'il ne s'attendait pas à cette question. Sa main trouva directement son chemin vers sa nuque qu'il gratta en signe de gêne.

Limitless - NCT MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant