🔐57🔐

539 38 39
                                    

Recul ™










J'espère pour toi que quand tu cours t'es vif.

____________________________








Quand il fini le courageux qu'il est laisse sa semence en moi.

Je pleurais plus , je criait plus. Tout ce à quoi je pensais c'était mon fils qui dois chercher sa mère de partout là. 💔

Darnel - putain , je comprends pourquoi Junior il veut pas te lâcher.

Il sort de la pièce.

Mes esprits de nouveau sur terre , je viens enfaite de me faire violé par Darnel.

Putain sa mère.

Sincèrement j'suis épuisé je veux voir mon fils , putain mon fils.

Je lâche un crie de détresse super puissant.




____________
𝒯ℴ𝓃𝓉ℴ𝓃 ℒ𝒶 𝒟
____________


Moi - |rire nerveux| j'suis pas ta pute okey ? IL EST OÙ LA PUTAIN DE TA RACE ?

Kaaris - wesh vie de ma mère je sais pas où il est.

Je le fous un coup de patates.

Kaaris - aaaah... J'en ai aucune idée.

Moi - |le récupère par le col| tu vois chez moi , j'ai un fils qui me réclame la présence de sa mère que la pute qui est ton gars a kidnappé pour se prouvé à lui même qu'il est plus fort que moi. Sauf enfaite vous touchez pas à ma famille bande de pute.

Je lui prends sa tête et la dame contre le mur il pers connaissance.

Je sors de chez lui en rallument un autre joint.

Je grimpe dans ma voiture et je cogite comme un fous. Je réfléchis comme un malade à ce que je pourrais faire à cette pute qui croit avoir le dessus sur moi.

Je reçois une notification du numéro de tout à l'heure , cette fois c'est une vidéo de ce con sur... Putain je baise même sa mère enfaite.

La pute ose violer ma femme ?  |Rire nerveux|

Je voulais pas en venir là mais il me fume là. Comme on combat le fer par le fer baih voilà je vais l'aider moi à combattre le fer.

Je démarre ma voiture en bombe.

Il sonne encore mon téléphone c'était masqué forcément je sais qui c'est.

📞...

Moi - t'as fait le con là mon gars je te jure tu as merdé , tu violes des femmes maintenant pour te faire respecter ? T'es tombé bien bas.

Darnel - des femmes non la tienne si. En plus je comprends pourquoi t'es accro à elle wesh elle est bonne , en plus elle suce trop bien.

Moi - |petit rire nerveux| même si toi tu commences à la baisé de lundi au lundi.  C'est moi qu'elle aime. En plus tu sais quoi ? On va jouer t'as baisé ma femme ? Okay. Fait gaffe à ta mère.

Je raccroche et balance mon téléphone sur le siège arrière. Je descend de la voiture et marche jusqu'à devant sa porte.

Je toque et c'est sa mère qui m'ouvre.

Moi - bonjour Madame.

Elle - oh mon fils ça va ?

Moi - très bien et vous ?

Elle - ça va.

Moi - enfaite , je me suis mariée et j'ai maintenant un fils...

Elle - je savais pas félicitation.

Moi - merci... Donc voilà je voulais savoir si vous aimeriez venir voir ma femme et mon fils pour les bénir.

Elle - bien sur.

Elle récupère son sac et ses clés on sort de chez elle.

_____________
𝒟𝒶𝓇𝓃ℯ𝓁 𝒫𝓊𝓉𝒶
______________

Moi - comment ça elle n'est pas chez elle ?

Ruiz - bah on la pas trouvé.

Moi - PUTAIIIIIIIN. VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE D'INCAPABLE. INCAPABLE DE ME TROUVÉ UNE FEMME DE 68 ANS.

Et là je deviens fous je casse tout.

Moi - il veut jouer ? On va le faire.

Je sors de la pièce ou j'étais pour aller dans le sous-sol où est Elvira.

J'arrive à sa hauteur , je lui fous une patate. Puis une autre.

Moi - donc moi j'suis une pute ? Il me kidnappe ma mère !? |Coup de patate| moi j'suis une pute ?

C'est quand elle était en sang que j'arrête.

Je la détache.

Moi - ce soir tu vas me sucé.

Elle faisait la meuf dégoûter , même avec deux trois coup sa n'a pas changé du coup j'ai une meilleure punition pour elle.

Je baisse mon caleçon et la pénètre par derrière.

Elle criait comme une folle et moi j'allais plus vite.

Je sais qu'elle a super mal parce qu'elle ne l'a jamais fait et donc son orifice n'est pas prépare à ça.

Et la voir avoir si mal me donne plus envie de la baisé putaiiiin.

Quand je fini je crache en elle comme une pute. Je la laisse tomber au sol et sors du sous-sol.








Une production 𝓔.𝓜.𝓖 ✍︎

RECULE™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant