🔐53🔐

639 56 48
                                    

Recul ™






On m'a accusé face à lui moi j'ai plaidé la folie.

__________________________


Il est 05 heures et il est pas revenu Junior. Il a mon téléphone du coup je peux rien faire.

Ethan pleure encore , je le prend et change sa couche qui est pleine.

Après je l'ai laissé sur le lit. Il m'apaise faut reconnaître.

On a dormi ensemble.

Quand je me suis réveillée il était 10 heures il dormait toujours Ethan.

Moi je fil à la douche faire ma routine du matin.

Après j'suis allé faire la maison. Quand je nettoyais la table de la salle à manger , la porte s'ouvre sur Junior.

Je préfère pas l'approcher. Il ne m'accorde même pas un regard il part dans la chambre.

Il est passé près de moi tout ce que j'ai senti comme parfum c'était l'odeur du shit.

Moi - |soupir|

Il a sûrement passer sa journée et ses nuits à soit détruire ses poumons , soit baisé des putes. 🙄

Que Dieu me vienne en aide.

Je l'écoute me demander.

Pourquoi il me fait appelle enfaite ?

Je pars dans la chambre où il était.

Moi - oui.

Junior - vient.

Moi - j'suis là.

Junior - vient où je suis.

Moi - j'suis bien ou je suis.

Junior - vient je te dis.

Moi - non.

D'un coup il avait l'air énervé.

Junior - j'ai dit vient ici.

Il me tire jusqu'à lui. Je m'assoie près de lui.

Junior - j'ai peut-être réagi un peu trop vite j'suis désolé.

Je m'en fous de son désolé.

Moi - j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de rentrer chez mes parents.

Junior - pourquoi wesh ?

Moi - déjà t'es grave impulsive puis si tu n'as pas confiance je peux pas vivre avec toi.

Junior - moi impulsive ?

Moi - Junior regarde moi , regarde moi très bien , j'ai l'air d'être la Elvira de il y a 4 jours ? Junior tu m'as blessé.

Junior - sauf que t'ira nul par enfaite.

Moi - Junior laisse moi partir.

Junior - non.

Moi -  ça peut pas marcher entre nous on est arrivé au point où toi Loutarila Marcel Junior tu lève la main sur moi. Junior on peut plus rien faire pour nous on doit se séparer.

Junior - j'ai fait une erreur , j'suis désolé. Tu vas pas quand même me quitter Elvira.

Moi - je dois protégé mon fils...

Junior - et tu lui diras quoi quand il va chercher à comprendre pourquoi on est plus un couple ?

Moi - je vais trouvé.

Junior - t'es sur de vouloir partir ?

Moi - oui.

Junior - alors laisse moi faire ça pour la dernière fois.

Il m'embrasse , je répond malgré la douleur. Junior approfondie notre baisé en fessant des caresses délicates sur mon corps.

Il me met en califourchon sur lui. Je m'arrête quand je retrouve mes esprits.

Moi - ju...

Junior - c'est seulement après ça que tu seras libre de partir.

Moi - ne me fait pas ça Junior...

Junior ne me dit rien mais il m'embrasse de nouveau , j'suis une personne avant tout j'avoue j'ai succombé.

Et on l'a fait. On l'a fait d'une façon assez particulière.

Junior - tu veux toujours me quitter ?

Moi - je t'aime ça c'est un fait mais je dois prendre du recul. Je crois que dans tes agissements tu réalises pas, Junior on est parents et avant tout moi je dois mettre mon fils à l'abri de toutes nos nombreuses disputes. Tu le vois pas mais il en subit les conséquences.

Junior - tu sais que je fais des efforts...

Moi - oui et je te félicite mais c'est pas un endroit où un petit peut espérer avoir une vie et de l'amour. Parce que toi comme moi on fait beaucoup d'erreurs. Junior je t'ai supplier , je t'ai dit que c'était pas une personne que je connaissais mais ça t'as pas empêché de le faire , tu m'as battu Junior.

Junior -  j'suis désolé.

Moi - okey.

Junior - m'en veux pas pour ça.

Moi - je p...

Ethan a commencé à pleurer. Je tire totalement le draps et je l'enroule sur moi , je pars prendre le petit dans son berceau.

Moi - mon petit bébé d'amour.

J'essaye de le calmer.

Il se calme enfin et la je sens Junior se coller à moi et fait un bisou au petit. Il avait un jogging juste pour info.

Junior - j'ai peut-être pas réussi à être un bon mari pour ta mère mais je te jure je vais tout faire pour être un père exemplaire pour toi mon fils.

Moi - |sourire|

Junior - je te jure Elvi j'suis près à être un père.

Moi - soit un bon père oui.

Il me sourit.

Moi - tu veux prendre le petit ?

Junior - donne.

Je lui donne le petit et moi je pars prendre pour la deuxième fois une douche.








Une production 𝓔.𝓜.𝓖 ✍︎

RECULE™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant