Junior - tu fais quoi ?Moi - le biberon de Jayson. Cette nuit il a été très sage hyn.
Junior - ah bon ? Moi personnellement celui qui m'a déranger c'est lui hyn .
Moi - non il dort depuis 05 heures et là il est 09 heures mon fils devient sage.
Maman - ah c'est calme ici dit donc !
Elle vient de faire son entrée.
Moi - ils dorment.
Maman - même Jayson ?
Moi - oui |rigole|
Maman - aaaah magie ?
Moi - je sais pas |rigole |
Maman - Junior tu vois ? Tout ça c'est toi , vient souvent dormir avec tes enfants voyons !
Junior - oui j'avoue que c'est bien.
La porte claque sur Ludovic , Jean et Stany. Ils entrent en faisant du bruit.
Maman - eeeeeh vous pouvez pas parler doucement ? Il y a des bébés dans cette maison !
Stany - désolé.
Jean - pfff
Ludovic - j'apporte une correction dans ton récit maman , des bâtards qui dorment.
Il le dit d'un ton si froid que j'suis choqué que mon frère puisse traiter mes gosses de bâtard.
Maman - de vous trois le bâtard c'est qui ? Eux au moins ils ont une mamie qui les aime. Mais toi ?
Jean - |rire|
J'ai senti Junior s'énerver.
Moi - tu vas mangé ?
Junior - non !
Bien sec , donc je confirme qu'il est un peu énervé.
Mes frères ce sont assit au salon avec nous et bien sur ils font que piquer Junior qui je vois se retenir depuis un moment.
Moi - |chuchote| bébé wesh.
Junior - quoi ?
Moi - tu veux me tapé ou quoi ?
Junior - tu dis quoi encore toi ?
Moi - mais pourquoi tu trembles autant ?
Junior - pour rien tqt.
Il me tire sur ses genoux.
Junior - je peux toujours pas ?
Moi - bah non tu peux pas !
Junior - prq ?
Moi - déjà il y ma mère et mes frères puis bah j'ai une plaie qui doit cicatrisé.
Junior - hummm.
Stany - Marcel tu chuchote quoi à l'oreille de ma petite sœur ?
Junior - t'es sur de vouloir savoir ?
Stany - bah oui.
Junior - bah je veux lui faire un autre bébé mais elle veut pas.
Stany - elle a raison elle doit déjà prendre soin d'eux non ?
Moi - ah t'as vu ?
Jean - de toute les façons leur gosses c'est des dessins même s'ils en font dix il y a r.
Moi - on t'a pas demandé ton avis aussi.
Jean - à qui tu parles toi ?
Moi - dit de moi ce que tu veux , je m'en fou mais parle pas de mes enfants.
Ludovic - |rigole| elle a cru qu'elle avait percé.
Moi - en tout cas j'ai pas besoin de percé. Depuis vous avez commencé à parler de mes enfants et de leur père je parle pas mais vas-y abusez pas.
Jean se lève de son canapé et pose sa manette de jeu. Il vient se mettre devant moi.
Jean - à qui tu parles toi vielle pute ?
Moi - Jean on sait tu es pour toi fort hyn , moi je peux pas devant toi mais vraiment parle pas de mes enfants quoi , vraiment si tu veux qu'on reste bien.
Jean - donc toi...
Moi - sincèrement évite de parler de mes enfants.
Ludovic - oe on sait toi tu préfères faire la pute non ? Regarde un peu dans quelle position t'es et tu parles à tes grands frères.
Moi - ah là j'suis vote petite sœur ? Avez-vous déjà oubliés tous ce que vous m'avez fait ? Ludovic tout en sachant que j'suis enceinte tu continuer à me battre. |L'arme à l'oeil | Vous m'avez fait trop de mal pour que vous deux aujourd'hui vous puissiez sortir que vous êtes mes grands frères. |Énervé| Stany l'est pas ? Mais c'est en quelle année il m'a fait la même ? Jamais parce que Stany c'est lui le vrai grand frère. Vas-y parles pas avec moi. |Snif|
Je me lève et marche vers la chambre. Ludovic me retiens.
Moi - Ludovic vraiment là j'suis à deux doigts de commettre une folie donc lâche moi.
Ludovic - donc parce que toi tu as poussé deux joués et tu crois être femme ? |gifle|
Ma joue a tellement chauffé.
Stany - Hey vas-y t'es fou Ludovic ? Huuuum
Junior - hey mais ici vous avez tous des cafards dans la tête !? Wesh.
Je reste sous le choque à regarder mon frère qui était face à moi.
J'avais envie de rendre la monnaie de sa pièce.
Une production 𝓔.𝓜.𝓖 ✍︎
VOUS LISEZ
RECULE™
CasualeJ'suis pas les descriptions en v2v je sais pas comment on fait donc viens , lis et dit moi ce tu pense ⚠Aucune copie merci d'avance⚠