Papa discute avec Kevin en parlant du divorce pendant ce temps je chat avec aidan .En vrai je ne me suis jamais demander ce que Aidan fasait dans la vie je decide d'aller voir son insta et la je vois qu'il avait 6millon virgule un de follower quand j'y pense une meuf est venue demander une photo a Aidan dans la librairie .Je n'y ai pas preter grande attention mais comment il peut vive avec tant de followers.Une ideé me venue l'esprit je pris mes lunnete un chapeau et une écharpe on peut que je faisait ma star.''Oui oui les paprazie me dérange un peu mais c'est sa etre célèbre''je disais et plein d'autre conneries je m'allonge sur le lit et rigole toute seul.Je regarde mon tel et plus de 20 message de Aidan.
Message par insta
Aidan-oh héé!!
TP-oui oui baguette
Aidan - Tu fesais quoi lol
Tp -rien rien.
Aidan -On se voit demain
TP-hmmmm je sais pas trop il faut que je continue mes calcule et tout...
Aidan - tu me fera la lecture et je pourrais t'aider
Tp -okie
Aidan-chez toi a 11H00
Tp- dacc bonne nuit ^^
Aidan -a demain bisou je t'aime
*tp a liké un de vos message*
Avait-il vraiment dit je t'aime on est amis tp reprends toi te fais pas de film et va te coucher .Je prends ma douche et j'entend mes parent crier en bas je vais me coucher sous les cris et les vase cassé et Kevin qui essait de les calmer .A vrai dire les première semaine ou il se disputait je pleurais chaque soir mais maintenant sa va mieux enfin je pense ma tante a toujours dit que je devais voir un psy mais mon a dit ''elle a une très bonne santé mentale tout va bien.''Et elle voulait meme m'enmener dans un hopital .Bref je voulait lire continuer mon livre mais Aidan je le repose .Et essaye de dormir jusqu'au moment ou j'entend ma mère crier ''TU PENSE QUE MOI JE VOULAIS UNE GAMINE QUIEST OBSSEDER PAR LES PLANETE NON MOIJE VOULAIS UE VRAIE FILLE QUI PORTE DES ROBE ET QUITOMBE AMOUREUSE ET QUI M'APPELLE MAMOUNAITE OU JE NE SAIS QUOI REPRENDS LA TA FILLE JE VOUS DEESTE TOUS IL N'Y A QUE KEVIN QUI FAIT LA FIERTER DE CETTE FAMILLE CETTE AMBRUTI DE TP TOUT LE TEMPS DANS SA CHAMBRE ON VIT AVEC UNE INCONNU ON NE SAIT RIEN D'elle''monmonde c'est ecrouler après ces belles paroles j'entends Kevin courir dans ma chambre il s'empresse de fermer la porte a clé et j'entends quelqu'un taper contre la porte ma mère elle etait plus que énèver quand les bruits se sont arréter Kevin ouvri la porte me donna les clés et il me dit de fermer la porte clé quand je dors maman était capable de tout je l'écoute et ferme la porte tout le monde dors mais moije pense avoir une insomnie je regarde mon tel pour voir si Aidan est toujours en ligne et *aidan était en ligne il y a 3heures* Je soupire et je décide de continuer mes calcule je n'est toujours pas finis la première équation cela va s'avérer plus dur que prévu je passe une nuit Blanche et vers 6h00 je décide d'aller bouffé un truc en bas je vois ma mère affalé sur la canpé les yeux fermés avec une bouteille de vingt blanc a la main et une cigarette dans la bouche je ne m'inquiètais absolument pas elle allait bientot quitter la maison donc je la laisse tranquille j'essaye de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller .Je prends un paquet d'algues sèches papa n'aimait pas trop leschips bien gras et du coup il y que des trucs bourré de potréine monéspère prendre du muscle bref je prends un vers d'eau aussi et je remonte dans ma chambre.Je commence a mangé ces horrible chips mais je recois ne notif surmon ordi je vais voir j'ai recus un mail de Fatime une de mes amie les plus proche enfin ma seul amie proche du coup soudainement elle m'envoit une photo demoi et aidan ier quand il ma racompagneé chez moi je l'appelle de suite .
TP- ou tu as trouvé cette photo
Fatime-Un papradzi !!!
TP-comment sa
Fatime-Les paparadzis vous ont vu donc ils ont lancé une rumeur comme quoi tu serais la copine d'Aidan!!!
TP-fais chier
Fatime-Me dis pas que tu est la copine du garcons le plus craquant du monde !
TP-FAAAATIIME ne dis pas craquant iln'est pas un bout de chips .
Fatime -scuse moi Tp bon répond a ma question
Tp-il se peut que on sot amie
Fatime- tu meeeent
Tp-pourquoi je mentirais
Fatime- va voir la deuxième photo
je vais voir le dexième mail et il s'agissait de moi fasant un bisousur la joue a Aidan
Tp-Dis moi que ces photo ne circule pas sur les résaux sociaux!!!
Fatime-pas encore t'inquete
Tp-merde on doit se voir cette aprèm
Fatime-je viens avec vous!!
Tp-FAAATIIME ....bon ok a 11h00 chez moi ok
Fatime-j'ai trooop hatte
Tp-bisous Sponge bob et merci
Fatime-au revoir Carlo le calamar a plus
*Fatime et tp racroce *
Moi et Fatime onsedonnait des surnoms.Bref Aidan va rencontré ma Fatime adoré respire Tp respire cette histoire de papradzi me rend folle .Je reprends mes esprit et je bois une gorgé de mon eau je continue a mangé les algues séchés en regardant mes calcules .Je me lève et ouvre la fenetre de ma chambre ce qui me mène au balcon je regarde les gens passer dans la rue puis le ciel est asonbri les nuages son gris et le vents souffle .Je vais me doucher je m'habille et j'attend Fatime et Aian.*13min plus tard*j'entend quelqu'unsonné c'etait Aidan mais quand je decsens dans les salon je vois que il y a une forte odeur de cigarette et d'alchool ma mère Enfin Judith ou je ne la considèreplus comme quelqu'un que j'aime bref Judith fumais dans le salon avec du vin a la main il y avait plus de &' cigarettes sur la table j'avais oublier ce petit détails quand j'ai invité aidan .Je prends mon courage a deux mains et j'ouvre la porte .J e lui sourit et le fais entrer
-Fais pas attention je t'expiquerais l'odeur de la cigarette et de l'alchool pus tard.
il me sourit et regardema mère fumé et vivre sa meilleur vie Kevin est au boulot et papa s'occupe des paiers pour le divorce en ville.Aidan s'installe dans ma chambre et il regarde toute la décos.Le temps ce gatte de plus en plus .D'un coup j'entends quelqu'un ouvrir laporte de la maison et venir a l'étage c'était fatime ne sonne meme plus ici c'est sa deuxième maison il crit meme "Bonjour Judith" ma mère l'aprèciais beucoup elle lui fit un signe de la main et réponds "Salut ma Fatime adoreé tu veut une cigarette"Fatime répond "non merci je ne fume pas" moi et aidan on entendait tout la haut puis il se mit a rigoler puis Fatime est entré et ma pis dans ces bras.Elle a dit salut a Aidan et puis j'ai fermer la fenetre car levent soufflais vraiment fort...
----------------------------------
JE SUIS mega mechante aller ne vous inquéter pas nouveau chapitre dans pas longtemps promis.merciii et j'espèere que vous aimez cette nouvelle fanfic hihi bisouuuu mes carlooo...
mon clavier déconne donc je suis desolr pourles fautes hihi
VOUS LISEZ
Shit i fell in love.// Adain x female reader .
RandomPetite fanfic sur Aidan Gallagher et son lecteur j'espere que sava vous plaire j'ai essayer de la rendre la plus original possible hihi.