Tp était très fatiguée Éloïse lui faisait des blagues, mais tp n'arrivais pas à rire elle était comme dans un autre monde elle me disait que tout allais bien maisg je savais très bien que rien n'allais. J'ai débarrassé son bol de soupe et j'ai emmener Éloïse jouer dehors.
-Je reviens dans peut de temps tp
-okie.
Je lui ai donné un sourire et j'ai embrassé son front. Éloïse m'a tenue la main et nous sommes aller rejoindre les autres enfants qui faisaient de la peinture.J'ai laisser Éloïse sous la protection de Mace et Lizzy pour retourner aller voir Tp dans sa cabane toujours dans sa couette tp avait les yeux fermés. Je suis aller voir si elle dormait mais avant même que je n'approche tp avait ouvert les yeux comme un bébé.
-Excuse moi jvoilais pas te-
-c'est rien *soupire*
-T'est sur que ça va tp?
-Iui j'ai juste besoin d'un pp de repos.
Tp se l'évent et se dirige vers la salle de bain, je décide de ranger un peu quand ouvre son tiroir je vois des cigarette une poudre blanches et plus de 20 paquet de pillule. Je reste bouche bée face à ces connerie
J'ai donc attendu que tp sorte de la salle de bain. Une fois sorti je l'ai regardé et j'ai sortit toutes les paquet de pillues les cigarette puis j'ai lever la tête en la regardant droit dans les yeux.
-Je peut savoir ce que sa fait la sa?
-...
-Tp?
-Je suis désolé
-Non je suis désolé écoute tp je commence vraiment à me faire du soucis pour toi je tiens à toi.
-Aidan...
-... Tp
Tp a fondue en larme devant moi elle s'est jette parterre et a mis ses mains sur son visage elle.
-Tp...viens la
Je l'ai relever et elle pleurait contre mon torse
-J'ai jamais voulu essayer mais tout allais mal Aidan tout, tout le monde me laissais tomber-
Je lui ai pris les épaules et je les regarder
-hey hey hey regarde moi laisse les autres dans le passer et ouvre toi au futur et aprecis le présent tp. Moi je t'aime tp moi je t'aime plus que tout. Tu est magnifique intelligente tu est parfaite tp tu est la fille de mes rêves tp tout les garçons devraient tomber à tes pieds aucune autre fille ne t'arrive à la cheville.Tu te rappelle quand tu ma accompagné à l'infermerie quand je me sentais pas bien j'ai fini par vomir sur toi et tu ne m'a même pas me fait sentir mal tu m'avais dit pas de souci et tu m'a fait ton plus beau sourire Tp... Je t'aime d'accord ? Je t'aime je t'aime je t'aime je t' aime !!!!!
Des larmes dans les yeux ces yeux de couleur (ta couleur d'œil) me regardais les larmes qui coulait encore sur ses joues et ses lèvres qui avaient l'air toute douce. Je commence à m'approcher d'elle elle fait de même mes mains son autour de sa machoire et les sienne sur mes joues elle avance son doux visage vers le miens et je commence à fermer les yeux ses lèvres touché enfin les miennes. Elle sent infiniment bon qui aurait cru que les filles pouvaient avoir les lèvres aussi douce. Elle détaché ses lèvres doucement des miennes mais j'avoue que j'aurais aimer que sa dure un peu plus longtemps. Je sens quelqu'un mettre ses bras autour de ma taille et coller sa tête contre mon torse je recouvre les yeux tp est la me câlinant comme un bébé je souris et soupire pour finalement la prendre aussi dans mes bras. Toute la pression sur mes épaules c'était envoler lui dire je t'aime était magnifique.
-Moi aussi je t'aime Aidan Gallagher...
-Il est temps de te reposer Miss (T/N) et promet moi de ne plus touché à ses chose.
-Je te le Promet Aidan.
-Aller repose toi bien.
Quand je m'apraitais à sortir une petite voix ma interseprer
-Tu veux bien rester avec moi ?...
-..... D'accord tp mais juste un instant.
Je suis donc aller m'assoie à côté d'elle en lui tenant la main et lui papouillant les cheveux.
-Aidan ?
-Oui
-Sa veut dire que..
-Que ??
-Que tu es... mon copain ?
-... oui et toi tu est ma copine je suppose.
Tp a fait un petit rire et a mis sa tête sur ma jambe.
Je t' aime (T/P) (T/N).-----------________-------------
Salut tout le monde chapitre cours je sais je sais c'est juste que j'ai pas posté ces temps ci et j'en suis désolé mais ce week-end jvais faire tout mon possible pour poster le plus de chapitre ❤️
Donc voilà je vous aime au revoir !!! 💓💓💗
A bientôt.
Sending love!!!!
VOUS LISEZ
Shit i fell in love.// Adain x female reader .
De TodoPetite fanfic sur Aidan Gallagher et son lecteur j'espere que sava vous plaire j'ai essayer de la rendre la plus original possible hihi.