Chapitre 8

274 18 5
                                    

Le soleil se lève et je continue mes calcule et j'avance dans mes chapitre, Devvi se réveille elle sort de sa couette  elle a le visage parfait aucune cernes pas de bave sec sur le bout de sa lèvres. Elle était magnifique au réveille ces cheveux toujours aussi bien boucles et ses yeux à la lumière du jour qui était magnifique.Et puis vous avez moi qui n'a pas dormis de la nuit avec mes cernes mes cheveux en bataille des papiers des crayons mâcher avec mon livre ouvert je ressemblais à un monstre la preuve Devvi a sursauter quand elle a vu ma tête et sa n'allais pas s'arranger car je ne me maquille très peu elle m'a fait un sourire gêné et est entrer dans la salle de bain. Une fois ressortit elle était encore plus belle elle sa ce voit qu'elle c'était fait un masque à je ne sais quoi elle est venu s'assoie à côté de moi,
-Bonjour tp
-salut Devvi
-Tu fais quoi ?
-Des calculs
Elle regarde tout mes papiers et mes calculs raté elle me dit d'aller  me reposer et de me faire un masque au charbon pour qu'elle essaie un truc avec tout ses calculs. Je rentre dans la salle de bain et je laisse Devvi avec mes calculs mais je suis qu'elle n'y arrivera pas si moi même je n'y arrive pas sûrement pas elle. Après 10min je sort car j'ai oublié ma brosse à dent je Devvi assise sur mon lit sur son tel.
-Ta déjà fini ?!
-Oui c'était simple.
Je me jette sur ses calculs je vérifie que il n'est aucune faute elle avait réussi je ne sais comment
-Co comment ta fais ?
-Il suffisait de multiplier la distance entre le soleil et la planète que tu veut examiner donc ici la terre puis tu soustrait le résultat par la taille la planète a côté de la terre  et tadam tu as le résultat du premier calcule.
-... Mais c'est un calculs banale sa n'a rien à voir avec...
-Si si parfois les choses les plus simple sont utiles tu n'avais pas besoin de faire tout ses calculs compliquer avec Z×S ou je ne sais quoi
Elle me donne un sourire et elle sort de la cabane, elle est belle et intelligente et gentille en plus elle est parfaite... Je me suis habillé et je suis sorti de la cabane je suis entré dans la cantine et les enfants était à table les stagiaires aussi je me suis aussi a côté de Lizzy puis j'ai étendue quelqu'un crier mon nom j'avais reconnue la petite voix de Éloïse elle me fit un coucou de la main et a continué à manger sa crêpe au chocolat. Aidan assis en face de moi  c'était des bant en boit et des table de picnic aussi,pour la premier fois Aidan n'a pas regarder une seul fois Devvi  elle essaiyai de le regarder dans les yeux pour qu'il la remarque.Sam était très distant avec les autres mais il était plutôt proche de moi. On a fini le pti dej et  on est aller dans nos cabane respectifs car on devait se changer aujourd'hui nous étions chargé d'enmener les enfants en randonnée. On c'est changé, Devvi portait le mieux notre uniforme de randonnée son corp d'athlète était magnifique ces jambes fines brefs je suis sur que même si elle portait un sac poubelle elle sera divine. J'ai rejoins les autres stagiaires dehors tout les enfant était bien sécurisé avec des casque et leurs uniformes on attendait que Devvi sûrement en train de retoucher son eye-liner après je juge pas hein. Elle est sortit de la cabane et elle était sans maquillage mais vraiment rien juste la Devvi  naturelle genre  on l'avait jamais vu comme sa mais elle était toutes aussi divine Aidan la regarder une seconde et a continuer de parler avec Mace. Nous avons commencé a fair ela randonnée Tout se passais bien Aidan me tenait la main Devvi était  derrière nous  elle m'a donc pousser et s'est mis entre Aidan et moi  Aidan à lever les yeux au ciel et à ignorer Devvi tout le trajet. Une fois l'expédition terminer,je ne me sentais pas très bien enfin j'avais comme un noeud au cœur je suis donc allé dans ma cabane et je me suis allonger dans mon lit. J'ai pris une grande inspiration pour après fermer les yeux et repenser à tout ce qui c'est passer ces derniers jours. Aidan est entré dans la cabane et ma regarder avec des yeux  avec plein de compassion.
-Tout va bien tp
-.. Oui
-Je reviens dans deux minutes.
  
PDV d'Aidan.
Tp était allonger sur son lit en serrant son coussin fort contre elle j'aurai aimer savoir à quoi elle pense je suis sortit de sa cabane pour aller parler au directeur du camp. Je lui ai expliquer que tp était malade et qu'elle travaillait énormément pour les enfants elle les adorait il a accepté de donner du repos à tp je me suis dirigé vers sa cabane encore une fois et elle dormait déjà. Je lui ai donc mis un couette et je l'ai regardé dormir tp était vraiment très mignonne quand elle dormais mais rien n'était clair je ne savais pas si j'aimais Devvi ou tp certes Devvi est magnifique mais tp.. Tp elle est et elle sera toujours exceptionnelle magnifique divine elle sera toujours ma tp à moi. Je suis donc aller lui faire un thé et une soupe. Je suis revenu vers son lit avec un plateau et je les réveillé tout doucement. Ces petites cernes qui traînait sur sont visage,je pense que personne ne portes les cernes mieux qu'elle ^^.
-Tu as bien dormi ?
-hmm *étirements* oui.
-tiens
Je lui ai donné sont bol de soupe et elle m'a fait un de ses sourire tout mignon après 2 3 bouché elle était exténué. Je me suis donc lever du pieds de son lit et je lui ai fait manger sa soupe. Éloïse est entrée dans la cabane quelques minute après.
-Bonjour madame tp et monsieur l'amoureux de madame tp !!
-Shut..
-Bah quoi monsieur l'amoureux de madame tp ?
-*rire*madame tp est fatiguée aujourd'hui.
Éloïse s'est assis sur le lit et a regarder tp boire son thé...

____________
Bonsoir/bonjour tout le monde ^^ je suis désolé de ne pas avoir posté ces temps si les exams et tiu bref voilà jvais essayer de poster de plus en plus 😊sinon votre semaine c'est bien passer ? Ce chapitre vous a plus ? Dites moi tout okie !
Aller de gros bisous de ma part !!! ❤️❤️❤️

Shit i fell in love.// Adain x  female reader .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant