Chapitre 12

257 15 4
                                    

PDV de Aidan
CA y est nous sommes rentrés chez nous l'été est bientôt terminé T/P viens a la maison avec Fatime, Lizzy, Casey, Sam et Devvi cette après-midi honetment je n'aurais jamais cru avoir autant d'amis un jour. Je reçois un message de T/P qui me dit que elle sera un peu en-retard je souris et je lui répond que sa ne fait rien. J'éteins mon téléphone et j'attrape ma guitare ma relation avec T/P m'a donné une grande inspiration...

PDV de T/P
Je serai un peu en-retard pour aller chez Aidan tout simplement parce que j'ai reçu je l'ai enfin reçu je suis admise à l'université la plus connu en Suisse, L'université de Genève je réalise que je vais devoir quitter mes amis et mon copain... Sa m'effraie, j'entends mon père descendre les escaliers je cache la lettre sous le canapé et je lui sourit 
-Bonjour ma chérie
-Bonjour papa
-Alors c'est quoi ton programme aujourd'hui
-Hummm d'abord bah je vais voir maman puis je... Je
-Tout va bien ?
-Oui oui puis je vais chez ce garçon
-Aidan ? Serai tu amoureuse
-Pfff n'importe quoi bon j'y vais jvais voir maman dans son nouvel apartement.
-A ce soir
-À demain. Plutôt je vais dormir chez Fatime
-Très bien à demain Alors.

Je met la lettre de mon accueil dans mon sac et je sort de la maison, je cours à l'arrêt de bus. Je trébuche et un jeune homme viens m'aider il relève la tête c'est Sam je souris et me relève.
-Alors sa fait longtemps
-Très longtemps monsieur Sam
-Mademoiselle T/P accepteriez vous que je vous accompagne à votre destination.
-J'accepte volontiers.
Il commence à rire et m'accompagne. Nous arrivons je sonne à la porte de l'apart elle viens m'ouvrir et ce n'était plus la même j'ai entendu un homme dire "qui c'est chérie ?" j'ai fait un sourire malicieux et j'ai dit "sa fille T/P je suis sa fille" l'homme est venue à la porte il avait l'air d'être vraiment stupide. Il tend sa main et me souris "Oh enchanté de vous rencontré T/P je suis-" je l'ai bousculer et je suis rentré dans l'apart ma mère était magnifique elle avait un sourire d'ange comparer à la femme qui était assise sur notre canapé il y a un mois. Je prends la main de Sam pour qu'il entre lui aussi, une fille est assise sur le canapé une fille brune avec des yeux marrons  elle lit un livre je lui fit un sourire hypocrite et je me suis assise sur le canapé d'en face.
-Je peut savoir qui tu es ?
-Moi c'est Magalie la fille de lui la bas elle a pointé l'homme qui parlait à ma mère et elle c'est ma mère-
-Attends une minute c'est MA mère je suis sa fille biologique toi tu es... Tu es bah t'existe c'est déjà un bon début
J'ai fait un sourire forcer et elle avait l'air triste et elle s'est replonger dans son livre, ma mère c'est débarrassé de nous si facilement... Sam m'a regarder et c'est lever pour aller à toilettes. Ma mère est venue deva' t nous et a souri
-Alors T/P je te présente-
-Magalie je sais ta nouvelle fille... tu m'a replacer tellement facilement
-Quoi non pas du tout viens la
Elle a tenté de me pre'dre dans ses bras mais je me suis éloigné
-Tu sera plus heureuse avec eux je suppose de toute façons un jour il Vermont ton vraie visage, tu fumeras tu oubliera Magalie au lycée tu jetterais les vases sur ton nouveau mari et tu viendras rempé avec ta cigarette dans la bouche sur le trottoir. Monsieur Magalie méfier vous d'elle, elle peut vous remplacer à tout moment.
-T/P!!!
-Quoi parce que c'est faux ce que je viens de dire "Maman" c'est totalement vraie et toi même tu le sais... J'ai vu Sam entré dans la pièce la tête baisser je tourne la tête vers lui Magalie à les larmes au yeux et le monsieur a l'air perturbé par ce que je viens de dire ma mère bouge ces doigts dans tout les sens je sais qu'elle n'a qu'une envie c'est de m'etrangler. Sam viens vers moi prend ma main et nous sortant de l'appartement. Dans le couloir j'entends Magalie pleurer de toute ces forces. Avais-je tout détruit l'amour que Magalie avait pour ma mère allais-je gâté la relation de se monsieur et de ma mère je marche en silence la main de Sam dans la mienne nous marchons dans la rue. Honetment j'ai vraiment envie de pleurer mais je me sens vide totalement vide un sentiment enfin je ne suis même pas sur que se soit un sentiment.
Nous arrivons devant la maison de Aidan, j'enlève ma main de la main de Sam il me regarde  puis baisse la tête. Lizzy nous ouvre la porte Sam entre sans même dire bonjour.
-Bah qu'est ce qui lui arrive à Sam
-J'en sais rien
-Tu pleures ou je rêve ?
-Quoi
Je touche ma joue les larmes coule j'entre et je me regarde dans le miroir le peut de mascara que j'avais mis coule sur mon visage entier je pleurais sans le savoir. Quand je vois Aidan marcher vers moi il me prend dans ses bras et me demande si tout va bien.
-Tout va bien T/P ?
-Honetment Aidan.... je ne sais vraiment pas je veut juste rester dans tes bras pour toujours.
Je le sert de plus en plus fort jusqu'à que il s'éloigne de moi petit à petit, je vais dans la salle de bain j'essuie toute ses larmes qui coule encore sur mon visage et merde mon nez commence à saigner j'essuie le sang et je sors de la salle de bain. Je vois Devvi et Sam plus proche que Jamiais il se prenne dans les bras et s'en vont je descend rejoindre les autres. Je m'assois à côté d'Aidan et je se's que mes paupières sont lourdes je pose ma tête sur le ventre d'Aidan et je ferme les yeux.

------
SA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS BORDEL l'inspiration m'avait quitter et je n'avais pas vraiment envie de poster mais la sava beaucoup mieux. Sinon comment vous aller ces temps ci ? J'espère que vous aller tous super bien !!

A bientôt ❤️💕💕💕

Shit i fell in love.// Adain x  female reader .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant