Jimin
- Alors ça y est, Miss Taeyeon ? Prête à rentrer à la maison ?
L'infirmière qui s'est occupée de Yeon durant son hospitalisation joue avec elle, tandis que je l'installe dans son siège. L'intraveineuse a finalement eu raison de l'infection, et la fièvre est tombée. Je n'ai pas dormi depuis quarante-huit heures et je suis plus qu'impatient de rentrer chez moi.
- Je dirais que oui, hein, mon ange ? je demande à Yeon en souriant
J'ai tellement hâte qu'elle dise ses premiers mots !! Je ne me sentirais plus aussi idiot avec ces conversations à sens unique...
- C'est bien qu'un beau gosse soit venu vous tenir compagnie, non ? ajoute L'infirmière avec un regard plein de sous-entendus.
J'essaye de cacher mon amusement et pouffe discrètement.
- Oui, c'est un très bon ami
- Oh !! alors vous n'êtes pas ensemble ? Demande-t-elle en ouvrant des yeux étonnés et en se mordant la lèvre.
- Non...
Je comprends soudain qu'elle a flasher sur Jungkook. J'en éprouve aussitôt un léger pincement au cœur. Il ne m'appartient pas, mais il n'est sûrement pas fait pour elle.
- Disons, pas encore, je reprends pour la dissuader de toute tentative de séduction, tout en m'en voulant d'affirmer ça.
Je n'ai aucune raison d'empêcher Jungkook de faire des conquêtes féminines ou masculines, mais quelque chose en moi refuse de l'envisager avec cette fille ou de lui laisser une chance.
- En tout cas, accrochez-vous bien à ce type-là parce que, avec ce sourire, il va en faire chavirer plus d'un !! s'exclame-t-elle, avant de se mettre la main sur la bouche comme si elle venait de dire une bêtise. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris
Je réplique en rigolant :
- Pas de souci, c'est vrai qu'il est agréable à regarder...
- Ça, c'est sûr !!
Jungkook entre à ce moment-là dans la chambre, avec le regard amusé de celui qui n'en perd pas une. Ça promet !!
- Alors ? Vous êtes prêts à y aller ? lance-t-il avec un petit rire narquois
Je secoue la tête et me mords la langue.
- Je peux sortir, si vous voulez continuer à parler de mon sex-appeal, pouffe-t-il, tout en s'affalant sur la chaise où il a passer deux nuits d'affilié dessus parce qu'il refusait de quitter Taeyeon.
Je fonce sur lui et retire son bonnet.
- Ça ne te va pas bien de jouer au frimeur, Kookie !!
J'éclate de rire quand je vois ses cheveux qui partent dans tous les sens.
- Voilà, maintenant tu n'es plus sexy du tout pour personne !!
Il se lève et s'approche de moi doucement. Son souffle chaud m'effleure le cou, alors qu'il le chuchote à l'oreille :
- On sait tous les deux que ce n'est pas vrai
Ses doigts me caressent doucement le bras, et je frissonne.
- Mais on peut toujours faire semblant de le croire, ajoute-t-il en me saisissant la main.
Mon cœur se met à battre plus vite. J'aime ce contact plus que je ne le devrais. Je n'arrive pas à expliquer ce qui se passe. Jamais il n'y a eu une telle tension entre nous.
Soudain, il recule et me retire des mains son bonnet.
J'essaye de me calmer. Lui-même tente de prendre un air détaché mais je vois bien le désir dans son regard, même s'il est entraîné à ne pas montrer ce qu'il ressent.
Très bien, je peux jouer à ce jeu là aussi !!
Je ramène mes cheveux en arrière et je penche légèrement la tête, en offrant ma nuque à son regard.
- Mais ce n'est pas faire semblant quand l'un des deux ne ressent pas la même chose..., dis-je en attrapant le sac de couches ( ce n'est vraiment pas sexy ça, Jimin ), tout en essayant d'avoir l'air aguicheur
Il ne croit pas un mot de ce que je viens de dire et laisser échapper un grand rire.
- Bien tenté, chéri. On y va, maintenant ?
Il m'ôte le sac des mains avec désinvolture et me passe devant pour sortir de la chambre.
- On dirait que papa à raté son coup, je murmure à Taeyeon en attrapant le siège bébé dans lequel elle est accrochée.
Et je sors derrière lui.
- Quoi ? Tu veux dire qu'il est resté tout le temps à l'hôpital avec toi ?
Hoseok n'en revient pas.
- Oui, il ne voulait pas partir
Je m'assoie sur le sofa avec ma tasse de café. Cela fait quelques jours, maintenant, que nous sommes de retour à la maison, et Jungkook n'arrête pas. Il m'a envoyé un message hier pour me souhaiter bonne chance pour mon premier jour de boulot. Je n'ai pas répondu.
- Hum, fait Hoseok en se tapotant la lèvre de l'index.
Nous essayons d'analyser la situation et de savoir si je me fais des films ou non.
- C'était quand même le meilleur ami de Taehyung, ajoute-t-il
- Je sais. Je pense qu'il a le sentiment de tenir la promesse qu'il lui a faite, ce qui expliquerait pourquoi il a disparu, en quelque sorte, après nous avoir disposés ici.
Il me dévisage.
- Est-ce que tu as envie qu'il arrête ?
- Seok-ah, je t'en prie, ça ne fait même pas un an !! Il est hors de question que je veuille d'un autre homme. J'aime mon mari.
Il vient s'assoir près de moi.
- Je le sait, Jimin, mais tu es un homme. Et Jungkook est quelqu'un de bien. Et puis il à l'air de beaucoup tenir à Yeon et toi. Est-ce que ça serai une si mauvaise chose ?
J'ai l'impression d'avoir basculé dans une autre dimension : mon ami, celui qui m'a toujours dit qu'il entrerait au couvent si son mari devait mourir, parce que ce serait trop dur, est en train de m'encourager à vivre cette histoire ?
- Oui, c'en serait une. D'abord, Jungkook n'a jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un, et je ne parle même pas qu'il aura à affaire à un veuf avec un bébé... Ensuite, il est dans les Forces spéciales !! Putain, Seok-ah, il est militaire !! Il peut mourir en mission. Pas deux fois !!
L'angoisse me monte à la gorge.
- Hé, calme-toi !! Me dit-il en me prenant la main. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je pense que, parfois, le cœur a envie d'aller là où ton cerveau t'interdit de t'aventurer. Je ne sais pas si ton cœur et ton cerveau veulent quelque chose
- Ils ont envie de dormir
Il rit et me lâche la main.
- C'est pour ça que je suis là. Va faire une sieste. On parle plus de mecs. Je suis content qu'il soit venu à l'hôpital pour veiller sur toi. Tu en avais besoin, et il a été là
- Oui. Bon, je vais me reposer. Merci d'être venu pour surveiller Yeon, je ne peux même plus garder les yeux ouverts !!
Hoseok est un cadeau tomber du ciel. Il m'a appelé, j'ai commencé à lui parler de l'hospitalisation et j'ai entendu qu'il faisait démarrer sa voiture pour venir me retrouver. Entre époux de militaires, nous nous considérons presque comme des frères. Et, maintenant que Taehyung n'est plus là, ils sont comme une famille protecteur, particulièrement dans les Forces spéciales.
- Tu sais que je suis là pour toi, chou. Maintenant, va te reposer.
Je l'embrasse sur la joue avant de monter dans ma chambre.
Je me glisse dans mon lit en sous-vêtements, m'allonge et fixe le plafond. Je prends la lettre de Taehyung sur la table de chevet et la relis. Ses mots me donnent de l'espoir et me font mal tout à la fois. Je voulais passer ma vie avec lui.
Je relis ce qu'il m'a écrit sur son ressenti, lorsque nous nous sommes rencontrés. Si seulement il avait su...
- Tu n'étais pas obligé de faire tant d'efforts pour me plaire dis-je tout haut en espérant que, quelque part, il m'entend. Je t'ai aimé dès le premier instant et j'avais décidé que je serais à toi avant même que tu dises un mot. Mon dieu, tu étais si beau !!
Je soupire et ferme les yeux.
- Je me souviens de la première fois que je t'ai vu... Tu portais cette casquette à l'envers et ton t-shirt de foot. Tu as hoché la tête dans ma direction comme si j'étais supposé tomber à tes pieds... Imbécile !!
Je ris doucement. Il était si arrogant, si imbu de lui-même !! Il était hors de question qu'il sache combien j'étais déjà amoureux de lui.
- Et me voilà sans toi
Les larmes coulent de mes yeux.
- Pourquoi, Taehyung ?
Je me tourne sur le côté et fixe l'oreiller sur lequel il aurait posé la tête, s'il avait été avec moi. Je le prends contre moi, et les larmes coulent de plus belle.
- Tu me dis d'aller de l'avant, mais comment ? Je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre. Je ne sais pas comment faire !! Tu étais mon premier amour. Le premier homme dans ma vie et dans mon corps. Tu as pris tellement de place dans mon cœur... Si je te laisse partir, si je laisse quelqu'un d'autre entrer, je te perdrait pour toujours.
Je continue à parler, priant qu'une réponse me vienne, parce que je ne sais pas comment le laisser derrière moi.
- Montre-moi, envoie moi un signe.
Je m'agrippe à son oreiller, pleurant sans relâche, et je m'endors d'épuisement, en rêvant que je suis dans ses bras. Heureux et en sécurité dans les bras de mon mari.Situation pas évidante quand même hein ?
La suite arrive bientôt ^^
Merci de me lire :)
VOUS LISEZ
Le sauver
RomanceILS AVAIENT TOUT POUR ÊTRE HEUREUX... C'ÉTAIT QU'UN MENSONGE. Jungkook n'aurait pas dû être sa seconde chance. L'homme qu'il était censé aimer pour toujours, c'était Taehyung, son mari. Bien sûr, pour les hommes de militaires《 toujours 》n'existe pa...