Chapitre 14

558 63 11
                                    

Jungkook

   Il est assis tout contre moi et c'est comme une évidence, comme s'il en avait toujours été ainsi. Je crois que j'aurais mieux fait de partir. Ne pas venir, même. Mais je voulais voir Taeyeon... Non, je me raconte des craques, je suis revenu parce que Minnie me manquait.
   Je suis un crétin fini.
- Ce film est tellement con !! je l'entends grommeler
   Certaines personnes devraient avoir un guide des films que les mecs en général adorent. Celui-ci en fait partie, Top Gun en est un autre. Il y a des filles canon et de la baston.
- Ce serait mieux si tu arrêtais de te plaindre, je lui réponds, ravi de cette distraction
- Connard, marmonne-t-il
Et puis, il m'entour la taille de ses bras.
J'aimerais bien lui servir un petit commentaire sarcastique, mais je n'ai pas envie qu'il bouge. Sentir son corps contre le mien me donne envie d'aller plus loin, même si ce n'est pas correct pour un tas de raisons. Je suis en train de trahir de conduite suprême, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux qu'espérer que Taehyung aurait souhaité le voir avec un type comme moi. Putain !! Je ne sais même pas pourquoi je pense à tout ça... il n'a probablement pas du tout envie de moi !! Il voudrait que Taehyung soit là, et je suis le bon copain qui ne le laissera pas tomber. 
   Son bras m'effleure chaque fois qu'il bouge, et mon érection augmente. Alors je pense aux choses les plus connes qui me passe la tête :

Nonnes
Araignée
Justin Bieber
Micro-ondes

   Je frémis légèrement, mais heureusement la tension redescend. Je n'aurais pu lui expliquer qu'un film aussi hilarant puisse me faire bander. Il comprendrait tout de suite ce qui se passe. Sa main est si proche...
   Je me répète encore une fois ma liste.
   Eh, concentre-toi, mec, arrête d'y penser !!
   Quand il se met à rire, j'en profite :
- Tu vois, je te l'avais dit, la meilleure comédie de tous les temps
   Il le regarde, je lui souris, et il détourne rapidement les yeux, mais j'ai le temps de remarquer qu'il s'est légèrement attardé sur ma bouche. Puis il secoue la tête, me regarde à nouveau, prenant un air impassible.
- Quand je te forcerai à regarder Pitch Perfect ou N'oublie jamais, on verra ce que tu penses des chefs-d'œuvre du cinéma...
- Ah !! pour ça, tu devras me ligoter et me bâillonner, chéri !! Le seul film romantique que je veux bien regarder, c'est L'Arme fatale !!
- L'Arme fatale n'est pas un film romantique, objecte-t-il, et je le sent agacé
   Il se met facilement en colère. Et, quand il s'énerve, je vois ressurgir un peu celui qu'il était avant ; il abandonne alors la fausse mine réjouie qu'il montre à tout le monde.
- Je ne suis pas du tout d'accord !!
   Ma main glisse de son épaule à son dos.
- Tu devrais
- C'est juste que tu ne comprends rien aux histoires d'amour épiques
   Il fait semblant de s'étouffer.
- Tu le fais exprès ou quoi ? Ça n'a rien d'un film d'amour, c'est l'histoire de deux flics qui essayent de garder leur boulot
   Je ris en le ramenant contre moi.
- Mel Gibson essaye d'attraper je-ne-sais-plus-qui pour sortir avec
- C'est secondaire !! Ce n'est même pas l'intrigue principale !!
- Mais c'est totalement romantique
   J'en rajoute pour l'embêter. Je sais pertinemment que je n'ai aucun argument sérieux. C'est juste le premier film qui m'est passé par la tête, et je m'y accroche pour me concentrer sur autre chose que son corps contre le mien.
   Il pousse un soupire exaspéré.
- Je laisse tomber. Qu'est-ce que je peux dire face à un idiot ?
- Je passe sur l'injure pour cette fois
   Nous nous taisons pour continuer de regarder le film et je commence à lui caresser le dos machinalement. Peu à peu, je sens son corps ce tendre. Une gêne s'installe entre nous. Il retient sa respiration et s'assoit au bord du canapé. C'est bien la preuve qu'il ne veut pas de moi.
- Tu veux boire quelque chose ? Ou manger du pop-corn ? demande-t-il
   À sa façon de ramener ses cheveux en arrière, de regarder par terre et de se mordre la lèvre, je comprends qu'il a besoin de prendre un peu de distance.
- Du pop-corn, merci
Moi aussi, j'en ai besoin.

Une ambiguïté s'installe haha

J'adore ^^

À bientôt pour la suite. Des idées ?

La bise :)

Le sauver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant