Jimin
- Hello ?
- Je suis dans la cuisine, Jungkook !!
Taeyeon est assise sur sa chaise, et je lui donne son repas. Elle grandit si vite !! Elle mange déjà des céréales et des pots pour bébé. Je ne peux m'empêcher d'être triste en pensant à tous ces moments si précieux, que son père ne verra jamais...
- Tu devrais vraiment fermer la porte à clé, me dit Jungkook en jetant son manteau sur le dossier de la chaise.
- Oui, mais alors je devrais me lever pour aller t'ouvrir, je rétorque avec détachement.
Je continue de nourrir Taeyeon en essayant de mettre de côté mes craintes. Le fait est que... c'est la réalité. Et je dois faire avec.
- Hé, bonjour, chou
C'est attendrissant d'entendre des hommes adultes parler aux enfants avec cette voix douce et haut perchée. Elle lui sourit et lève les bras quand il s'approche. Ça m'enchante qu'elle soit si heureuse de le voir.
Les yeux de Jungkook scintillent alors qu'il se penche pour l'embrasser sur le front. Ça la fait rire.
- Ah, au moins une qui est contente de me voir !! plaisante-t-il
- Je serais content aussi, si tu m'apportais un cadeau, je rétorque un peu, provocateur.
Il rigole et va chercher quelque chose dans la poche de son manteau.
- Il se trouve que j'ai quelque chose, mais tu n'y auras droit que si tu es gentil avec moi
Je bondis presque de ma chaise et me rue sur lui.
- Qu'est-ce que c'est ? dis-je en lui tournant autour,tandis qu'il garde l'objet mystère caché dans sa main
Il sourit malicieusement en voyant dans quel état ça me met. Je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est idiot.
- Nan, nan, on mange d'abord, ensuite, peut-être que je te le donnerai
- Attends, je sais !! C'est un affreux distributeur de bonbons Pez ou une connerie de ce genre ?
- Je crois que tu devrais être gentil pour le savoir, répète-t-il en fourrant le cadeau dans la poche arrière de son jean. Comment s'est passée ta première journée ?
Nous en discutant pendant le repas et nous évoquons également le retour de Namjoon. Jungkook ne m'a pas dit qu'ils se sont parlé, mais il est surpris d'apprendre qu'il se trouve à Séoul
Nous terminons la pizza, et il me propose de regarder un film.
Je vais mettre Taeyeon au lit et, lorsque je reviens au salon, je le trouve affalé sur le canapé.
- Eh ben, tu te mets à l'aise !!
Il replace son bonnet sur sa tête, me lance un regard rieur et allume la télé.
- J'ai choisi le film
- Quoi ? C'est chez moi ici. Pourquoi tu choisis ?
- Parce que je suis l'invité !! me répond-il comme si c'était une évidence
Je me laisse tomber lourdement à côté de lui en grognant :
- Quel film débile vais-je subir ?
- Tu vas voir, c'est un grand classique, me dit-il en passant un bras autour de mes épaules
Je me love contre lui sans réfléchir. J'ai passé deux nuits à dormir sur lui à l'hôpital, alors ce n'est pas un câlin qui me fait peur. Je n'ai pas de scrupules avec les câlins. Et, s'il est l'un des rares hommes à aimer ça, je suis preneur. Il y a une part égoïste en moi qui aime qu'il me touche, même si je ne veux pas l'admettre : je me sens coupable d'avoir envie des bras d'un homme autour de moi.
Le film démarre, et je sens que je vais faire une crise.
- Ah, non !! Pas ça !!
Je me redresse et chercher la télécommande.
- Friday After Next est digne d'un oscar !! me lance Jungkook en attrapant la télécommande avant moi et en la fourrant dans son pantalon.
- Sérieux ? Tu viens de mettre ma télécommande dans ton pantalon ?
Il reste assis et me fixe, me mettant au défi de venir la chercher.
Quel enfoiré !!
- Bon maintenant, tu es prêt à regarder le meilleur film de tous les temps ?
- Je te déteste !!
- J'y survivrais, commente-t-il en me rassayant de force à côté de lui, alors que je pense sérieusement à récupérer ma télécommande
Un jour tu réaliseras à quel point tu m'adores !!
- J'en doute
Je me vengerai. Il aimera peut-être qu'on regarde Pitch Perfect à notre prochain rencard...
Rencard ? J'ai vraiment pensé rencard ?
Bon, du calme, mon fils... Vous êtes juste deux vieux copains qui regardent un film après dîner
Bon sang !! Entre l'hôpital, lui qui m'appelle, qui prend soin de moi et le reste, je commence à dérailler. Jungkook est mon ami et il ne ressent rien pour moi. Point.
D'ailleurs, je ne ressens rien pour lui non plus. Je veux dire, il est beau, c'est sûr, mais rien n'est envisageable entre nous. C'est Jungkook. Le témoin de Taehyung, le gars qui nous a aider à emménager dans notre premier appart...
Il me semble pourtant que la frontière commence à s'effacer.
Mon corps ce tend, et il s'en aperçoit.
- Si tu détestes, on est pas obligés de regarder
Je lève les yeux vers lui et je me sens étrangement troublé.
- Non, c'est bien. On regarde
- Bon, alors maintenant, installe-toi confortablement : tu vas apprendre les techniques des plus grands agents de sécurité internationaux de tous les temps
- Est-ce que je peux avoir mon cadeau ?
Il fouille dans sa poche et en sort un paquet de chewing-gums.
Je lui lance un regard outré, et il éclate de rire.
- Je ne t'ai jamais dit ce que c'était
- Tu sais vraiment comment emmerder quelqu'un, toi !!
- Tu verras quand j'essayerai vraiment de t'emmerder...
Il m'attire à lui, et le film commence. Je prie pour qu'il ne remarque pas ce qui a changé, ni la tension qui m'habite. Je tente de me détendre et de profiter de ce moment.Qu'en pensez vous de ce chapitre ?
La suite bientôt ^^
La bise
VOUS LISEZ
Le sauver
RomanceILS AVAIENT TOUT POUR ÊTRE HEUREUX... C'ÉTAIT QU'UN MENSONGE. Jungkook n'aurait pas dû être sa seconde chance. L'homme qu'il était censé aimer pour toujours, c'était Taehyung, son mari. Bien sûr, pour les hommes de militaires《 toujours 》n'existe pa...