Chapitre 223 PDV Taehyung (#👅🍭)

34 6 3
                                    

PDV Taehyung 

Je forçais mon poing sur la joue du meilleur ami de Jungkook et je sortais mon petit ami de là, le tirant furieusement jusqu'à la sortie. 

- Montes. Lui ordonnais-je, après avoir ouvert la portière avant, côté passager de ma voiture. 

Suite à mon ton dominateur et froid, il n'osa pas aller à l'encontre de mon exigence. 

Je m'asseyais au siège conducteur et je fis démarrer la voiture à toute allure. 

- Uhm, Tae… Tu devrais ralentir. Il voulut me conseiller. 

- Ouvre-la pas ou je grille les feux rouges. Lui répondis-je tout simplement. 

Je le vis sortir son téléphone, ce qui parvint à m'agacer mille fois plus que je ne l'étais déjà. Je lui pris alors des mains et je le balançais par la fenêtre, conduisant toujours à quatre-vingt kilomètres heures. 

Il fut malencontreusement choqué quelques instants. 

- T'AS BALANCÉ MON PORTABLE ! 

- … 

- Tae… Je n'ai pas… 

- La ferme.

- De Maturin ? 

- J'AI DIT LA FERME. 

- AH NON ! De McDonald's !

- TA GU**** J'AI DIT ! 

J'étais si hors de moi, que je n'étais plus apte à contenir mon sang froid. 

- … 

- On est arrivé. Brisais-je le silence. 

Je descendis de la voiture, pour venir lui ouvrir sa porte. Il me suivit sans dire le moindre mot, trop terrifié par mon comportement. 

- Tae, je… 

Je lui coupais les mots d'un baiser. Placardé à la porte d'entrée, je descendis mes lèvres à son cou. Apercevoir sa chemise toujours ouverte, n'arrangera en rien les choses. 

- COMMENT T'AS PU LE FAIRE AVEC JIMIN !? 

- Non je n'ai pas… 

Je ne lui laissai pas le temps de démentir quoi que ce soit et je lui fis l'amour jusqu'au soir, sans lui laisser ni le moindre répit, ni la moindre force. 

Je lui fis comprendre, à quel point il était à moi. 








🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Gggvv

Send me nudes (suite) [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant