Chapitre 208 (#🍏🍎)

47 7 5
                                    

Croquons dans une pomme. Cette pomme bien rebondie ! Vous ne voyez pas laquelle ? Cette pomme moelleuse et alléchante ! Aussi sucré que mon amour passionné ! Des fesses lisses et resplendissantes ! Assez bonnes pour me faire perdre la tête.

Mais qu'est-ce j'aimais la perdre bon sang ! 

Oui je parlais bien de ma tête. 

Le centre de mes pensées se trouvant en face de moi, de quelle manière vouliez-vous que je sois apte à retenir mes pulsions ? 

Je voulais lui faire l'amour. 

Et c'était exactement ce que j'allais faire, croyez-moi !

J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce. J'allais lui faire perdre la tête à lui aussi. 

Insérer mon minigun dans la pomme palpitante de Taetae Piou, c'était un fantasme auquel je rêvais de céder. 

Un rêve que je n'allais pas garder pour moi plus longtemps. 

- Hé hé. Ricana-t-il soudainement. 

- C'était quoi ce rire malicieux ? 

- C'était le fruit du futur. Essayait-il de me charmer. 

- Hein ? 

- Possible. 

- Pff t'es vraiment un alien. 

Ce que je ne savais pas, c'était qu'il avait les mêmes pensées que les miennes. 

Étais-je en danger ? Pas une seconde évidemment. Il était clair que j'étais le plus féroce d'entre nous. 

Bien que nous désirions chacun de notre côté la même chose, nous la considérions bien différemment l'un de l'autre. L'un l'imaginait douce, tandis que je la convoitais très sauvage. 

Il était certain que j'étais le dominant. Aucun doute là-dessus. 













🌹✨🌹✨🌹✨🌹

Bonne journée !

Send me nudes (suite) [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant