Au chaud dans les bras de mon amant, ses yeux pétillants de désir rivés sur moi, des poches noircis par la fatigue, un regard lascif, ses dents pinçant sa lèvre inférieur, sa queue enflammée prête à exploser, compressé contre ma cuisse droite, c'était ainsi que je me réveillais ce matin-là.
Lorsqu'enfin il se rendit compte que j'étais bel et bien réveillé tout comme lui, il fut pris d'une étrange panique.
- NON. Je-je… Ce n'est pas..! Je- guyaaa ! CE-CE N'EST PAS DU TOUT CE À QUOI TU PENSES ! C'EST UNE RÉACTION TOTALEMENT NORMALE ! C'est-C'EST MATINAL !
Je pensais à quoi au juste ? Je devais penser à quelque chose en particulier ? Je vous pris de bien vouloir m'éclaircir ce mystère.
- Bien sûr c'est évident…
Que pouvais-je donc lui répondre ? Puis pourquoi il criait de bon matin ?
Pour être étrange, il l'était bien.
- JE NE BANDE PAS DU TOUT À CAUSE DE TOI !
Je devais le prendre comment ?
- Merci c'est gentil. Lui répliquais-je calmement. C'est pas comme si c'était normal de vouloir baiser son mec, non, pas du tout. Ce serait carrément pas normal.
- Ah ! Non. C'était pas ce que je voulais dire… Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit.
- T'inquiètes j'ai compris. Soupirais-je en fermant les yeux.
Mon esprit se trouvait actuellement si contradictoire avec lui-même. Je n'arrivais pas à choisir entre bouder ce corps d'apollon ou l'embrasser passionnément jusqu'à ce qu'il se taise.
- Je t'ai voulu toute la nuit. Ta beauté, ton innocence et tout simplement toi, me rendez fou. C'est pourquoi je n'ai pas pu fermer ne serait-ce qu'un œil, veillant sur toi comme le centre de ma vie.
Ce fut l'aveu qui nous fit nous statufier l'un tout comme l'autre.
Cette déclaration était tout bonnement magnifique. Jamais je n'avais autant ressenti les papillons s'enjailler à la folie dans mon bas ventre.
Comment était-il possible d'être à la fois si romantique et sexy ? La réponse se trouvait en face de moi. Il fallait être Kim Taehyung.
Je voulais mon homme. Je le désirais plus que tout. Plus que lui, je vous assure que c'est vrai ! Je voulais le prendre. Je ne voulais plus attendre. Je voulais le faire mien.
Il allait bientôt l'être d'ailleurs, soyez en sûr.
🎈🎈🎈🎈🎈
Parfait ? Non je sais... 😔
Bonne nuit mes papillons !
VOUS LISEZ
Send me nudes (suite) [TERMINÉ]
FanfictionC'est la suite du premier livre de "Send me nudes". C'est juste que j'ai malencontreusement atteint le nombre maximale de chapitres sur le premier livre donc voilà... Terminé le 09/01/2021