Chapitre 210 (#🍏🍎)

39 4 9
                                    

Un retournement de situation surprise ! 

Qui aurait cru que le mignon petit Taehyung me ferait basculer sur le dos pour tenter de me dominer ? Sûrement pas vous. 

Oh mon Dieu ! Je sentais le danger arriver ! 

J'étais complètement désarmé ! 

Mais pourquoi avait-il fallu que je lâche cette ceinture ? 

- Ah Tae, attends. C'est pas du jeu ! Tentais-je d'échapper à la bête sauvage qui grandissait en lui. 

Mes mains scellées par les siennes au-dessus de ma tête, Taehyung me restreignait l'usage de ces dernières. Mon corps gigotait tel un poisson hors de l'eau, cherchant à contre-attaquer son adversaire. 

- Ahn Tae ! Gémissais-je incontrôlablement, lorsqu'il prit l'un de mes tétons en bouche. 

- Tu veux changer de jeu ? On peut jouer au docteur ? Ou bien à papa et maman ? Me proposa-t-il attentionement. 

- Je ne suis pas un enfant. Je joue plus à ces trucs, moi. Gromelais-je. 

- On peut faire des galipettes ? 

- Déjà, on dit roulade avant. Le réctifiais-je sûr de moi. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi ce genre d'idée te traverse l'esprit. 

- Ou on peut faire du rentre dedans si tu préfères ? 

- … Hein ? 

- Deux. 

- TROIS ! C'est parti monquiqui ! 

- Qui ça ? 

- Le quiqui… En bas. 

- Who ?

- Tae-Pioupiou a envie de toi. 

- On est d'accord, on parle bien d'accident de voitures ? 

- Oui ! Partons pour faire du rentre dedans alors ! 

- On est déjà à l'intérieur abruti. 

- Monquiqui a froid. 

- Tu veux le réchauffer ? 

- Je peux ? 

- Bah oui. Je voudrais pas que tu tombes malade, réchauffe toi. 

Alors que je venais de lui autoriser un interdit, malgré moi, je ne l'avais pas encore compris. 

Je venais d'ouvrir les bras, les jambes pardon, au séduisant petit ami, qui était le mien. 

Souhaitez-moi bon courage. 













🍒 🍒 🍒 🍒 🍒 🍒

Bonjour !

Oui ça fait longtemps je sais... 🥺

Mais me revoilà ! 😃❤️

Le 25 décembre mon livre @Kookie&milk sera disponible en e-book à 0,99€ les 8 premières semaines, puis je me souviens plus du prix 😂😭 et commandable en librairie, fnac, cultura et tout ça tout ça, sur le magasine Dilicom, au prix de 4,99€ ! Il sera référencer entre le 25 décembre et le 1er janvier dans le magasine des libraires.
Le livre sera disponible partout dans le monde !
Le livre fait 66 pages. C'est un remasteurisé de @Kookie-Hyung. 😝
Donc un Bl Novel ! ❤️
Bon voilà je vous embête pas plus. 😔😴😌

Passez de bonnes vacances ! ❤️

Send me nudes (suite) [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant