Les mois avaient passés, de nouveaux criminels faisaient surface et ils étaient aussi tôt arrêté par la Ligue.
Balthazar qui avait hérité du Cirque par Red, continuait les représentations tout aussi dérangeant les uns que les autres.
Poison Ivy avait les sens en alerte depuis quelques jours, elle sentait qu'Harley allait bientôt ouvrir les yeux. Les battements de cœur de son amie étaient revenus à la normal. Elle sentit un sourire se dessiner sur son visage, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas sentit ses muscles se contracter de la sorte. Cela lui fit un peu mal mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
Soudain, elle se demandait si elle devait appeler Red, si Harley se réveillait.
On ne peut pas dire, que cela lui a fait du bien de rester auprès du corps congelé de sa mère biologique. Sa mère. Oui Harley était la mère de Red et de Lucie, cette dernière ignorait son existence bien qu'elle vivait chez sa tante, elle ignorait tout de sa Harley, Lucie était partie avec son père et n'était jamais revenue.
Red était la véritable fille de Harley, par sa démarche et sa mentalité, oh Red avait aussi les défauts de ses parents. En pensant à lui, le sourire Poison Ivy s'effaça. Joker était devenu un comique à la suite de sa soi-disant perte de mémoire, Ivy n'y croyait pas.
Elle sentit que quelqu'un la fixait, c'est Harley, Harley la regardait et semblait perdu, elle pleurait.
Poison Ivy s'approcha d'elle et l'a pris dans ses bras.
Poison Ivy : « ça va aller. Je suis là maintenant.
Harley : « Où suis-je ? »
Poison Ivy lui raconta tout ce qu'elle savait, de l'empoisonnement de Joker à sa fin auprès de Crystal Frost en passant par la survie de Red.
Harley Quinn resta figée un moment et se mit à rire, un rire qui sonnait étrange. Elle l'avait déjà vu dans ses états de folies mais cette fois c'était différent. Jamais elle n'aurait pensé entendre un rire aussi triste et désespéré.
Elle posa des tonnes de questions à Ivy sur Red, alors cette dernière lui montra des photos et lui parla d'elle, du moins sur ce qu'elle savait et aussi du cirque qu'elle avait léguée à Balthazar.
Harley voulait voir Red, voir celle qu'elle avait engendrée, celle qui s'est mis à sa recherche, celle qui voulait la connaitre. Red n'était pas Lucie, Lucie n'avait jamais cherché à la voir, à la connaître. Il lui fallait la voir même si ce n'était que pour une fraction de seconde.
Poison Ivy la comprenait, elle aurait tout donnée pour ses bébés, ne l'avait-elle pas déjà fait à No-Man's Land. Ici, elle a trouvé une forme de paix, Balthazar lui avait laissé une partie du cirque et personne ne venait l'ennuyer et tout le monde respectée ses plantes alors elle aida Harley à récupérer ses forces et lui montra une sortie qui l'amena dans les égouts et lui donna l'adresse de Red et lui disant de ne pas s'approcher d'elle. Ce n'était pas encore possible.
Harley sauta dans les bras de Poison, la remercia, l'embrassa et s'en alla.
VOUS LISEZ
Le Réveil d'Harley Quinn (suite de Red Nobody II)
FanfictionHarley se réveille de son coma gelé. Histoire en pause