Harley était entrain de l'observer, elle aussi se parler à elle-même. Le Monde avait changé pendant son hibernation. Sa fille était une femme, le sorcier l'avait élevé et surnommée Red. Mister J était devenu showman alors qu'elle avait tout perdue.
Mister J, elle aurait aimé le tuer lors de son show mais une partie d'elle-même ne le pouvait pas. Il avait pourtant tout fait pour la tuer, elle et Red. Malgré tout elle n'arriverait pas à le tuer. Si Ivy l'entendait, elle serait très en colère.
Mister J savait pour Red, elle devait la protéger. Mais comment si elle ne peut même pas l'approcher sans la tuer.
Caitlyn : « Vous, vous sentez mieux ?
Harley : « Pourquoi Frost ne se réveille pas ? »
Caitlyn lui fit de la suivre vers un ascenseur. Elle sortit une clé de sa poche et l'ascenseur descendit à un niveau très bas.
Elle enleva son collier et Frost pris le relai. Harley était fasciné par ce changement. La fille de Crystal était comme elle. Une Frost. Elle se rappela de l'époque où elle avait été enrôlée de force à la Suicide Squad.
Frost la conduisit, dans une chambre froide où se trouvait Crystal branchée à des machines.
La pièce était froide mais supportable.
Frost : « Elle sent ta présence c'est incroyable. »
Harley s'approcha du corps endormi de Chrystal. Frost analysé les infos transmis dans les différentes machines reliées.
Harley eu des frissons, elle sentit le danger mais c'était trop tard.
Frost : « C'est le seul moyen. »
VOUS LISEZ
Le Réveil d'Harley Quinn (suite de Red Nobody II)
FanfictionHarley se réveille de son coma gelé. Histoire en pause