Le Reflet d' Harley

24 1 0
                                    

En fermant les yeux, elle eut un flashback de son douloureux accouchement.

Elle se trouvait non loin du cirque du sorcier, elle pensait appeler Black Canary mais cette dernière ne décrochait pas et les contractions se faisaient de plus en plus présentes, la douleur était différente d'avec Lucie. Quelque chose n'allait pas, elle avait froid et n'avait pas eu le temps de cicatriser de ses blessures fait par Mister J.

Le flashback se termina par la vision du sorcier tenant dans ses bras son bébé.

(De nos jours)

Elle voulait voir sa fille mais elle avait peur, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait ressenti ce genre d'émotion. La peur. Celle de n'être pas aimée par Red.

Elle se rendit dans la salle de bain et se regarda dans le miroir.

Harley : « Que dois-je faire ?

Reflet : « Ressaisis toi. Aurais tu oublié que tu es Harley Quinn mais aussi le Docteur Harleen Quinzel. Toutes ces années d'études et ces années auprès d'un psychopathe ne t'ont-ils rien appris ?

Harley : « Que j'étais folle ?

Reflet : « Et ? Enfin Harley, regarde-toi. Tu te parles à toi-même, la folie est là et tu peux t'en servir à bon escient.

Harley : « Comment ?

Reflet : « Une chose t'empêche d'être auprès de notre fille. (Elle touchait ses cheveux turquoise). Tu le ressens ce froid dans tes cheveux, Ivy nous l'a expliqué. Tu ne peux pas approcher Red au risque....

Harley : « Qu'elle meurt de froid....

Reflet : « Que dois-tu faire ?

Harley : « Trouver Crystal et lui faire payer ce qu'elle nous a fait. (Son reflet acquiesçât) Mais comment, je ne sais pas où elle est ? »

Aucune réponse de son reflet, elle se mit à rire. Elle perdait la tête mais elle savait qu'elle avait raison, elle ne pouvait prendre le risque de s'approcher de Red. Cette fille qui l'avait cherchée et amenée à Ivy.

Le lendemain, elle se rendit devant l'asile d'Arkham. 

Elle se rappelai de son premier jour, elle était sereine et maladroite, ne parlait à personne si ce n'était aux patients qu'on lui avait assignés. Elle avait tissé des alliances et c'était là, qu'elle était tomber follement amoureuse du Joker. Mister J.

Elle quitta les lieux rapidement et se rendit dans un bar. Le bar où Joker faisait ses spectacles. Il ne l'a reconnu pas et lui offrit un verre qu'elle déclina sèchement et se précipita dans les toilettes.

Elle pleurait mais ne comprenait pas pourquoi. Il lui avait toujours fait du mal et voilà qu'il ne la reconnaissait pas.

Elle se regardait de nouveau dans le miroir et son reflet lui sourit. Une femme qui se trouvait à côté, l'aida à sécher ses larmes et lui prêta sa trousse de maquillage. La femme l'a trouvai pâle et s'excusa d'avoir dit cela en voyant le regard sévère d'Harley. Une fois maquillée, elle noua ses cheveux en chignon.

Le Réveil d'Harley Quinn (suite de Red Nobody II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant