Crystal Frost

4 0 0
                                    

Frost venait de libérer ces pouvoirs, cela eu l'effet de paralyser Harley. Frost en profita pour lui injecter un produit ce qui endormi immédiatement Harley.

Elle finit par ouvrir les yeux et face à elle Crystal.

Crystal : « Te voilà enfin ».

Harley se laissa prendre dans les bras avant de lui tirer les cheveux en arrière et d'obliger Crystal à la lâcher.

Crystal : « Ca fait mal. Mais je comprends.

Harley : « Je suis dans ta tête ?

Crystal : « Oui, ma fille est un vrai génie. Il y a quelque chose en toi de changé !

Harley : « Je ressemble à une Frost. ET grâce à toi je ne peux approcher ma fille sans la tuer...

Crystal : « Lucy ?

Harley : « Red... Il s'en est passé des choses depuis notre dernière mission et avant de te revoir. D'ailleurs que faisions nous ?

Crystal : « Comment pourrais tu t'en souvenir. Saches une chose, je t'ai sauvé la vie.

Harley : « Et c'est pour ça que tu respires encore. Que s'est-il passé ?

Crystal : « Je t'ai retrouvée inconsciente devant chez Louise Lincoln. Je te croyais morte, Enigma ne voulait pas de toi mais je n'ai pu me résoudre à cette idée. Pas après ce que nous avions vécut au Squad. J'ai compris alors que ce fou de Joker avait finit par te tuer. Mais j'ignorais que tu avais donnée naissance à une autre fille. Afin de sauver tes organes j'ai du te plonger dans un coma artificiel et avec mes pouvoirs refroidir de quelques degrés ton corps. Mais ce qui s'est passée ensuite n'était pas prévu.... Il y a eu une explosion dans le bâtiment. Croc qui ne m'avait jamais quitté nous aida à s'échapper par les égouts. Comme tu le sais, Croc n'a jamais été un fan du Joker et il est allé l'affronter.

Harley : « Pourquoi Mister J aurait fait sauter ton bâtiment ?

Crystal : « Pourquoi il fait ce qu'il fait ! En tout cas, Croc a trouvé des clones d' Harley Queen. Je me suis demandé si tu n'en étais pas une toi-même. Croc a été tué en pleine rue car Joker en colère ne retrouvait pas ton corps dans les débris de l'immeuble. Alors je n'ai eu d'autre choix que nous emmener en Alaska et j'ai du laisser ma fille à une autre.

Harley : « Que s'est-il passé en Alaska ? Pourquoi es-tu encore dans le coma ?

Crystal : « Pour que je vive il faudrait que ma fille meurt.

Harley : « Je ne comprends pas. Elle est en ce moment dans cette pièce et elle va très bien.

Crystal : « Killer Frost est dans cette pièce pas Caitlyn.

Harley : « Je ne vois pas la différence. Elles sont la même personne.

Crystal : « Pas tout à fait. Je suis Killer Frost pas elle. Si je venais à me réveiller en sa présence, cette partie la quitterait et elle mourrait.

Harley : « Je ne comprends rien à cette science. Explique moi en quoi je suis concernée, pourquoi Red ne peux m'approcher sans finir morte de froid ? Pourquoi je suis sortie du coma?

Crystal : « Je ne sais pas.

Harley : « Que m'as-tu fait ? Suis-je aussi une partie de toi ? »

Harley lui montra ses cheveux, le même bleu que les cheveux de Crystal.
Serait-ce possible, qu'une partie de Crystal est fusionnée avec Harley comme elle avait fusionnée avec Caitlyn ? Crystal était différente à l'époque du suicide Squad, elle avait toujours été loyal mais elle n'avait jamais été de nature tactile, alors qu'à la vue de Harley dans son subconscient, elle l'avait prise dans ses bras.

Harley avait elle aussi changée depuis cette époque et la découverte de toutes les horreurs qu'avait fait Mister J à son encontre et ce qu'avais subit sa fille, Red.

Crystal : " Non".

Crystal : " Non"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Réveil d'Harley Quinn (suite de Red Nobody II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant