Après être entrée tu arrive devant une géante porte il faut dire que tu n'est pas très grande.
Tu hésite beaucoup à rentrer alors tu prend ton courage et ouvre la porte .
Tu rentre tout le monde t'accueille chaleureusement???: salut comment tu t'appelle ?
Toi: bonjour je m'appelle Ayamé (tu dis d'une petite voie très timide) et toi ?
???: WoW j'adore ton prénom enchanté moi c'est Mina.
Toi: enchanté Mina.
Mina: Attend je vais te présenter la classe avant que monsieur Aizawa arrive.
Toi(pensé si je comprends bien monsieur Aizawa sera notre prof principal) d'accord.
Mina: Alors la fille avec la queue de cheval c'est momo
Momo: Salut (dis elle avec un grand sourire)
Toi: Enchanté (pense je pense qu'elle est moi on va pas s'entendre comment elle se force à sourire ça m'énerve)
Mina: lui c'est kirishima.Après t'avoir présenté quelque personne une larve jaune rentre dans la pièce et tout les élèves vont à l'air place
Tu es assise à côté d'un garçon avec les cheveux bicoloresToi: (pensé c'est cette chose notre prof?)
Il sort de son sac de couchage et se mets debout
???: Bonjour aujourd'hui comme vous avez pu le remarquer nous avons une nouvelle élève,bienvenu à toi je m'apelle Aizawa et toi c'est Ayamé si je ne me trompe pas?Toi: ( tu te lève de ta chaise et t'incline) Oui je m'appelle Ayamé .
Aizawa: tu peux te rassoir et pas besoin de t'incliner.
Tu s'assieds extrêmement gêné car tout les regards sont braqués sur toi.
Monsieur Aizawa parle et tout le monde le regarde mais pourtant tu as l'impression d'être observée par une personne tu jeté un petit coup d'œil furtivement à gauche mais personne ne te regarde tu tourne la tête à droite et tu voilà le garçon avec les cheveux de deux couleurs tourné la tête à l'opposé de toi.Tu rougis et tu t'interroge sur si il te regardais.
VOUS LISEZ
Vie encore ! (Shoto x Oc)
FanfictionTu as quitté ton ancien collège pour aller à yuei pour des raison personnelle mais tout ne se passe pas comme prévu ;)