Il y a quoi ?

15 1 0
                                    


2 minute plus tard

Tellement vous aviez crié les garçons sont arrivés en courant.
???: il se passe quoi ici, on vous a entendu crier donc on est venu le plus vite.
Mina: écoute izuku c'est pas trop le moment aller tous vous recoucher on vous explique peut-être demain.
Izuku: d'accord alors à demain dormez bien.
Tout les garçons reparte dormir.

Mina: bon je pense on devrait aller dormir et plus pensé à se qui c'est passé.
Momo:(d'un regarde énervé) oublie mais tu rêve! Bon moi je vais dormir.
Personne ne lui as répondu.
Tsuyu: ça va aller Ayamé ?
Toi:( en retenant tes larmes) oui t'inquiète je vais vite dormir pour oublier.
Tu te lève essuie tes larmes remercie les filles d'avoir été là pour toi.
Elles te sourissent et te souhaitent une bonne nuit malgré tous
Tu leur souris et pars en direction de ta chambre.

Mina a attendu que tu sois partie pour dire un truc au filles.
Mina: Les filles vous savez elle a parler de son passé il ne faut pas prendre ça à la légère.
Tsuyu: toi aussi tu as remarqué les coupures sur ses poignets?
Mina: oui malheureusement.
Ochako:(choqué) les filles il faut qu'on l'aide.

Dans ta chambre

Tu pleures toujours.

10 minute plus tard

Ça toque à ta porte.
Tu va ouvrir mais tu te demande qui ça pourrait être.
Tu ouvre la porte et tu vois une silhouette pas celle de Mina ni Tsuyu ni Ochako mais tu ne reconnais pas dans le noir.

Vie encore ! (Shoto x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant