Après 1 bonne minute de réflexion.
Toi: d'accord je sais pas pourquoi je te connais pas trop mais pourtant j'ai envie de te faire confiance.
Shoto:(te sourit)merci
Toi: bah pour commencer je suis née et mon père battait ma mère... (Shoto te regarde et t'écoute avec attention)Ensuite c'est moi qu'il frappait.(avec les larmes aux yeux) Puis j'ai commencé l'école et une prof a remarqué les bleu sur mon corps, elle a appelé les super héros car elle savait que mon père allais se défendre avec son altère. Il s'est fait arrêter. Ensuite ma mère a fais une dépression j'ai âgée de 9ans et c'est moi qui m'occupait de tout à la maison. Ma prof a remarquée ma fatigue et a demander à voir ma mère et elle a très bien vu l'état de ma mère. Ma mère a du avoir un suivie psychologique pendant 2 ans. Elle était sortit de la dépression quand j'avais 11ans. J'ai fais 3 ans d'école ou c'était pas très bien je me faisais harcelé parce que mon histoire c'était su. Ensuite à 14 ans je suis aller à Shiketsu et je me faisais harceler rejeté par tout le monde je suis entrer en dépression pendant 6mois. Je me mutilait... mais ma mère m'a beaucoup aider et je m'en suis sortie voilà pour je suis ici et que je suis fragile psychologiquement.Shoto:(te regarde avec tristesse) je suis désolé...
Toi:(souris) tu n'y est pour rien. J'espère juste que ça ira mieux ici mais je me sens déjà mieux dans se lycée...
VOUS LISEZ
Vie encore ! (Shoto x Oc)
FanfictionTu as quitté ton ancien collège pour aller à yuei pour des raison personnelle mais tout ne se passe pas comme prévu ;)