- J'espère que ça me va bien...Yeonjun observait son reflet dans le miroir depuis plus d'une heure tant il était stressé. C'était la première fois qu'il se teintait les cheveux en rose pâle. Peut être que c'était un peu trop voyant. Et surtout, assez féminin. Mais peu importe, il aimait le rose et il détestait les stéréotypes, surtout ceux sur les genres. Homme ou femme, il portera du rose. Que ce soit ces cheveux ou ces vêtements. Vêtue de son croc top rose de luxe, il était enfin prêt à sortir.
- Et bha, tu en as mis du temps dans la salle de bain. J'ai cru ne jamais pouvoir y aller. Je dois me préparer moi aussi.
Disait sa mère, en prenant un ton amusé. Elle le reconnaissait bien là, son fils. Toujours obnubilé par son apparence et par l'image qu'il renvoyait.
- Quel couleur flashy dit moi. Et depuis quand tu as ce pull ?
- Ça me va bien..?
Demanda curieusement Yeonjun, les yeux rivés sur le visage de sa mère, en attendant une réponse de sa part. La maternelle le regardait de haut en bas, puis un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle le trouvait simplement beau. Son originalité faisait sa force c'était certains.
- Tu es le plus beau du monde chéri. C'est toujours mieux que ton blond délavé.
- Je sais je sais. Je sors !
- J'ai vu ça. Avec Soobin ?
Yeonjun se mordit la joue en rougissant. Bien sûr que c'était lui, mais pourquoi devait elle le deviner. C'était tellement gênant de parler de son crush avec sa mère. Surtout après le cinéma qu'elle lui avait fait lorsque Soobin dormait chez eux. "Lui sauter dessus" disait-elle. Ne connaissait-elle rien à l'amour ?
- Oui..
- Vous allez où ?
- Au cinéma...
- Profite bien mon chéri à ce soir
Elle embrassa son fils avant de disparaitre dans la salle de bain et fermer la porter à clé derrière elle. Yeonjun soupirait de soulagement. Au moins elle n'avait pas été trop curieuse cette fois ci.
Yeonjun se sentait comme l'homme le plus heureux du monde. Le simple fait de voir celui qu'il aimait le rendait euphorique. Les premiers jours d'amour étaient toujours les meilleurs après tout. Il voulait profiter de chaque instant avec Soobin, comme si c'était les derniers.
Après quelques minutes de trajet en train, Yeonjun arriva en premier dans le grand cinéma en plein centre ville. C'était le meilleur du coin. Il avait choisi ce cinéma car il possédait une salle d'arcade. Rien de mieux que de jouer pour passer une journée parfaite. D'ailleurs, en parlant de journée parfaite, le rosé avait un cadeau pour Soobin. Un bien utile, dont il avait besoin depuis longtemps et qui par la même occasion, le rassurerait.
20 longues minutes étaient passé et aucun signe de vie du brun. Yeonjun commençait à être inquiet. Soobin avait bien le droit d'être en retard. Mais il n'était jamais rassuré quand il était chez ses parents. Le rosé s'installa sur l'un des banc du cinéma et regardait les gens passer devant lui, remplie d'inquiétude. Il lui envoya un message sur Instagram mais aucune réponse, même pas un vue. Il se disait qu'il devait être déjà partie.
- Hey hyung...
Yeonjun releva la tête vers cette voix familière. Soobin se tenait devant lui, un énorme pansement sur la joue collé avec du scotch brun, et sa lèvre inférieure coupé et légèrement gonflé. Le plus vieux cru voir rouge à cette instant. À peine était-il rentré chez lui qu'il était à nouveau blessé. S'en était trop. Yeonjun se leva d'un bond, avec une expression de colère sur le visage. Il avait envie de tout détruire et de hurler qu'on laisse son Soobin tranquille.
VOUS LISEZ
𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗.
Fanfiction[YEONBIN] Quand Soobin se retrouve dans un groupe de gay alors qu'il est hétéro et que ses parents sont homophobes. Finira t-il par tomber amoureux ?