Yeonjun s'était levé tard ce matin, à tel point qu'il avait raté son train et qu'il avait donc raté un cours. L'événement de la veille était encore dans sa mémoire et il se demandait, si il avait bien fait d'appeler Soobin ce jour là. Le bleuté cherchait son ami depuis ce matin, mais aucun signe du brun à l'université. Peut être avait il séché car il n'était pas bien. Qui toquait à sa porte si violemment ? Qui lui voulait du mal au point qu'il fasse une crise de panique ? Réfléchir autant lui donnait mal à la tête mais lorsque quelque chose l'inquiétait, il ne pouvait s'empêcher d'y penser.- Ma petite bande de gay préféré ! Ça va ?
Beomgyu, comme à son habitude, faisait une entrée bruyante mais pleine de joie. Il fallut un moment au bleuté pour se rendre compte que son meilleur ami secouait sa main devant son visage.
- Tu dors ou quoi ?
- Non je pensais. Bref, mes parents sont pas là vous venez ou merde ?
- Il y aura de l'alcool et des putes ?
- Qu'est ce que tu ferais avec elles sale puceau
Le plus vieux riait, mais il était toujours un peu ailleurs. Il sentait bien que ses amis l'avait remarqué, qu'il n'était pas comme d'habitude. Mais il essayait de ne rien laisser paraître. Yeonjun était quelqu'un qui aimait impressionné la galerie. Il était très talentueux, surtout à l'université. Il était également très sociable, notamment grâce à son look assez osé et son tempérament explosif, même si il n'était pas autant spontané que son meilleur ami. À cause de cette image extrêmement positif de lui même, il avait du mal à montrer lorsqu'il était triste ou distrait. Il pensait sans arrêt, il ne voulait jamais inquiété ses amis pour quoi que ce soit, car ils avaient déjà assez de problèmes comme ça.
- Moi ?! Je suis pas puceau. Parle pour toi !
- J'ai vu t'as petite bite dans les vestiaires la dernière fois. Je suppose que tu es toujours en dessous Beomgyu !
Le blond commençait à frapper Yeonjun, avec force, mais pas sérieusement. Disons qu'il se défoulait un peu sur lui. Ce qui fit rire le petit groupe aux éclats.
- Tu nous montreras ce soir !
S'exclama le plus jeune en souriant, amusé par l'ambiance du groupe.
- Concoure de taille de bite.
- Vous êtes vraiment des gamins. Bon je me casse. Préparez vous parce que je fais pas entrer les clochards moi
- Tu vas bander sur place ! Prépare les lunettes de soleil je vais t'éblouir en pleine nuit
Criait le blond en commençant à partir en compagnie de Taehyun et Hueningkai. Il se demandait pourquoi c'était Beomgyu son meilleur ami. Sûrement parce qu'ils étaient les mêmes. Il aurait aimé inviter Soobin, mais il ne l'a pas vu de la journée. Il se décida à écrire un message pour le prévenir tout de même.
Young_Boy : Je fais une soirée ce soir. Tu sais comme je l'avais dis hier, mes parents ne sont pas là. Ils sont partis plus tôt que prévu. Je t'envoie l'adresse au cas où tu voudrais venir.
--------------------------------------------------------------
- Hey ! Alors je suis beau hein ?
- Entre tête de gland.
Beomgyu était arrivé en premier. Il avait l'air plutôt de bonne humeur, comparé à Yeonjun. Il avait attendu pendant des heures une réponse de Soobin mais sans résultat. Malgré lui, il était plutôt énervé contre le plus jeune. Il savait qu'il s'était passé quelque chose hier soir, mais il ne lui avait même pas dit quoi, et il ne lui avait même parler de la journée. Il le laissait s'inquiéter comme un idiot.
VOUS LISEZ
𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗.
Fanfiction[YEONBIN] Quand Soobin se retrouve dans un groupe de gay alors qu'il est hétéro et que ses parents sont homophobes. Finira t-il par tomber amoureux ?