- Bonsoir
Soobin scannait les produits un par un en essayant d'aller le plus vite possible. Il regardait de temps à autre le client qui semblait chercher son argent dans sa poche.
- Ça fera 25 milles won s'il vous plaît
Le client déposa l'argent sur le comptoir et s'en alla le sac en main sans dire un mot. Le brun soupirait fortement en ramassant l'argent. Il en avait déjà marre de travailler dans un seven eleven le soir après les cours. Mais l'avantage, c'est qu'il n'y avait pas grand monde, cela lui permettait de faire ses devoirs entre deux clients. Il s'attaquait à un devoir de mathématiques qui lui donnait mal à la tête. Malgré tout ses efforts, il avait toujours autant de difficulté dans cette matière. Il se décida alors à appeler Beomgyu en espérant recevoir de l'aide de sa part. Beomgyu était l'un des meilleurs élèves de sa classe et sûrement de l'université. Cela ne se voyait pas forcément sur son visage mais il était plutôt doué à l'école.
- Allô Beomgyu. Désolé de te déranger, je suis en train de faire le devoir de math...et j'y arrive pas du tout.
- Pas de soucis Binnie, je vais t'aider. Je suis justement en train de le faire. Qu'est ce que tu comprends pas déjà ?
Le blond essayait de caché son excitation. Soobin l'appelait de lui même pour lui demander service. Ce n'était peut être pas grand chose, mais le faite d'entendre sa voix au travers du téléphone faisait battre son coeur. Sa voix était encore plus douce que d'habitude.
- Hum... attend..
Beomgyu en profita pour relire la consigne pour être sûre qu'il avait bien compris. Il ne voulait surtout pas mener Soobin en erreur.
- C'est le deuxième exercice. En fait...je n'ai pas bien compris le cours hier.
- C'est un peu compliqué en vrai, mais à deux on devrait y arriver. Je vais t'envoyer mes notes pour commencer.
- Merci Beomgyu tu me sauves
- De rien c'est normal
Les deux amis continuèrent de travailler ensemble par téléphone pendant plusieurs heures. Il était déjà minuit quand le brun avait enfin fini ses exercices. Il était exténué, et il soupirait à l'idée qu'il devait encore marché un long moment avant de retrouver son lit.
- Merci encore Beomgyu pour ton aide, je te revaudrais ça. On se voit demain !
- C'est normal. Tu peux m'appeler n'importe quand si tu as encore besoin d'aide. Ça ne me dérange pas du tout. Bonne nuit Binnie à demain !
Beomgyu avait raccroché en premier. Soobin s'étira avant de retirer le gilet portant le logo du magasin. Il prit ses affaires et quitta les lieux exténué. Il avait tellement hâte de rentrer à la maison, dans son lit bien douillet, avec personne pour le déranger.
--------------------------------------------------------------
- Allô ?
Taehyun avait appelé son petit ami Hueningkai. Son copain se couchait généralement tôt, mais il ne pouvait s'empêcher de l'appeler car il n'arrivait pas à dormir. Il répondit d'une voix endormie.
- Hey bébé... ça va ?
- Ça va.. j'arrive pas à dormir..
- Mh...moi oui. Mais je reste avec toi haha.
- T'endors pas hein
- Non non..
- Je t'aime..
- Moi encore plus..
Taehyun souriait à l'entente de ses mots. Cela lui donnait toujours des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗.
Fanfiction[YEONBIN] Quand Soobin se retrouve dans un groupe de gay alors qu'il est hétéro et que ses parents sont homophobes. Finira t-il par tomber amoureux ?