J'ouvres lentement et difficilement les yeux. Il me faut quelques secondes pour pouvoir clairement distinguer l'environnement qui m'entoure. Je suis allongée à l'arrière d'une voiture. Je peux apercevoir au volant de la voiture un homme de la ou je suis je vois qu'il a les cheveux courts et blonds. Je tente de me redresser mais mes mains sont solidement attachées à la portière de la voiture. Tout comme mes pieds qui sont reliés entre eux par une corde. Je tentes de tirer sur la corde pour me libérer, en vain. Mes mains refusent de se libérer.
Homme - Arrête de te débattre. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est te blesser. On est arrivé à Chicago. Et ne fait pas d'histoire personne ne viendra t'aider.
Il stoppe la voiture, et en sort. Il ouvre la portière ou se situe mes jambes et je décide de ne rien tenter pour l'instant, j'attends le bon moment. Il me détache de la portière tout en gardant mes mains attachées devant moi, me détache les pieds et me sort violemment de la voiture. On arrive devant la Trump Tower. Il referme la portière, me saisit par mon avant-bras gauche et commence à m'entraîner vers la tour mais je ne suis pas du même avis. Je lui donnes un coup de coude dans l'estomac, il se plie en deux de douleur et je lui assènes un coup de genou dans la tête. Je me mets ensuite à courir dans la direction opposé quand quelqu'un me plaque violemment au sol et me retourne. Ce n'est pas l'homme qui m'a enlevé, lui il est seulement en train de se relever. L'homme que j'ai en face de moi est brun, plutôt grand, les yeux bruns et courts il doit avoir dans la vingtaine et semble être quelqu'un de bagarreur. Son visage m'est familier, cependant je me débats pour échapper à sa poigne. Pendant qu'il me tient, il me dévisage puis il fronce les sourcils, perplexe.
? - Mal ? me demande-t-il surpris
A ses mots, je me figes une seule personne m'appelait comme ça. Me revient en mémoire un petit garçon qui était mon meilleur ami quand j'étais toute petite à l'époque ou ma mère était encore en vie. Un garçon que j'ai laissé derrière moi et que je n'ai plus jamais revu depuis mon emménagement chez ma tante.
Moi - Kylian ?
Il desserre légèrement sa poigne en me fixant. L'autre homme arrive vers nous, il a les cheveux blonds avec des yeux bruns et hausse un sourcil à l'intention de Kylian.
Homme - Je vois que vous vous connaissez. Espérons que ça ne t'empêchera pas de faire correctement ton boulot.
Moi - Ton boulot ? Tu travailles pour les Décepticons ?
Il tourne la tête vers moi, s'apprête à répondre mais il est devancé par l'autre.
Homme - On a pas de temps à perdre amène-là en-haut. Cette garce m'a pété le nez. dit-il en se massant le nez ou du sang s'échappe.
Kylian me regarde et je le regarde avec des yeux suppliants mais il me relève du sol et m'emmène vers la tour.
Homme - Et si tu tentes de t'échapper, on ira voir ta famille au Texas.
A ses mots je me figes et abandonne toute idée de fuite et me laisse escorter par Kylian jusque dans la tour. On arrive dans un grand couloir et on se dirige vers un ascenseur. On monte à l'intérieur et l'autre homme appuie sur le bouton. Lui et Kylian se trouve de part et d'autre de moi. Je suis prise au piège et l'autre homme me jette un regarde de côté et ajoute.
Homme - Au fait, je suis désolée pour ta tante mais le chef de mon employeur voulait te voir souffrir. Il n'a pas l'air de te porter dans son cœur.
Moi - Je vais te tuer pour ça. dis-je d'un air sombre et je regardes Kylian dans les yeux. Tu le savais ?
Kylian - Non, je savais même pas que c'était toi que ça concernait ni que quelqu'un allait mourir. dit-il en se tournant vers son camarade avec un air désapprobateur. Ce n'était pas prévu Adam.
Le dénommé Adam hausse un sourcil.
Adam - Tu es sous mon commandement tu n'as pas à tout savoir. Moi-même, je ne sais pas tout.
L'ascenseur s'arrête et on arrive sur le toit. Kylian me prend par le bras et m'emmène sur le toit, je vois Carly avec Dylan, son patron dont m'a parlé Sam. Elle se tourne vers moi et semble inquiète de me voir ici, Dylan sourit.
Dylan - Enfin, vous en avez mis du temps. J'ai bien cru devoir annoncer à ses Messieurs que vous aviez échoué. dit-il en montrant Sentinelle et Mégatron en train de s'affairer autour des piliers encore au sol. Tout se déroule exactement comme prévu grâce à toi. dit-il en me regardant. Ils vont pouvoir amener Cybertron dans notre atmosphère.
Je me tends sur le coup et je sens Kylian faire de même.
Moi - Pourquoi ?
Dylan - Tu n'as toujours pas compris ? Le but de Mégatron depuis que tu le connais c'était quoi ? Reconstruire sa planète non ? Eh bien c'est ce qu'il a l'intention de faire. Mais pour ça il a besoin de ressource spécifique à cette planète. Et quel est la seule chose que notre planète possède et que les autres n'ont pas ?
Moi - Nous. dis-je avec horreur.
Il hoche la tête triomphant et nous fait signe de le suivre. On se dirige vers les deux robots. Mégatron sourit diaboliquement à ma vue et Sentinelle affiche un regard neutre. On s'approche de plus en plus d'eux et Sentinelle s'avance.
Sentinelle - Ravie de te revoir Malia.
Moi - Le plaisir n'est pas partagé. dis-je en lui lançant un regard mauvais
Sentinelle - Je comprends mais vois-tu nous avons besoin de toi pour ses piliers. Il faut les allumer et nous avons besoin d'un petit échantillon de ton sang pour l'instant. dit-il en faisant un signe à Adam.
Ce dernier hoche la tête et me plante une seringue dans le cou, je gémis de douleur et tente de me dégager mais Kylian me tient fermement. La seringue aspire le sang de ma carotide. Une fois qu'il a finit, il retire la seringue et verse son contenu dans le pilier de commandement qui s'illuminent et qui s'élèvent dans le ciel. Sentinelle lève les bras et sans les toucher leur fait signe de se diriger aux 4 coins du toit et le pilier de commandement se met dans la coupole.
Moi - C'est tout ce dont vous aviez besoin ? dis-je interloquée par la petite quantité de sang.
Mégatron laisse échapper un rire sinistre et me regarde.
Mégatron - Là c'est seulement pour qu'on puisse les déplacer facilement mais nous n'allons pas attirer Cybertron aujourd'hui. Mais la quantité de sang sera beaucoup beaucoup plus élevé.
Kylian - C'est-a-dire ?
Mégatron - Il faut une énorme quantité d'énergie pour attirer Cybertron de ce fait nous avons besoin de son sang dans son intégralité.
Kylian - Quoi ?! dit-il en se tournant vers Adam interloqué
Je me figes et me perd dans mes pensées. Je vais mourir, je n'arrives pas à réaliser ce qui va arriver. Je regardes Sentinelle qui me regarde avec un air presque désolée sur le visage et nous fait signe de partir. Je me laisses entraîner vers la sortie sans réellement réagir. On remonte dans l'ascenseur qui nous fait descendre dans le hall. On sort de l'ascenseur et on nous entraîne avec Carly vers la sortie. On sort du bâtiment en même temps que des policiers rentrent dedans armé, sûrement pour tenter de les arrêter. On monte dans la voiture et on s'éloigne du bâtiment.
VOUS LISEZ
Mon Protecteur Tome 3 : La face cachée de la lune
FanfictionMalia est sortie de l'université et à trouvé un boulot . Elle tente de vivre une vie plus ou moins normale, cependant on ne peut jamais échapper longtemps à son destin. Et lorsqu'un nouvel événement menace le monde, elle n'aura pas d'autres choix q...