Epilogue

853 39 15
                                    

Finalement les minutes ont pris des heures mais Ratchet à put réparé le bras d'Optimus. Je suis au côté de Sam, Kylian,  Carly et des autres Autobots. Puis je vois Optimus sous sa forme humaine. Je souris et court vers lui et le serre dans mes bras. Il me rattrape au vol en souriant et me fait tourner. Il me pose à terre puis on se regarde dans les yeux. Et on s'embrasse, je passe ma main dans ses cheveux en soupirant pendant qu'il balade ses mains dans le creux de mes reins. Puis on se serre à nouveau dans les bras.

Optimus - C'est finit, tout est finit.

J'hoche la tête contre lui et regarde le jeune homme. 

Moi - Je suis heureuse que tu sois vivant, que vous le soyez tous.

Il me caresse la joue en me regardant intensément.

Optimus - On ne sera plus séparé, plus jamais.

J'hoche la tête et les larmes me montent aux yeux en pensant aux personnes qui nous ont quittés.  Je baisses la tête en tentant de cacher mes larmes.

Moi - Il est arrivé quelque chose.

Il me regarde inquiet en m'examinant sous toute les coutures.

Moi - Pas à moi, ma tante. Elle ...

Je n'arrive pas à dire le mot, c'est trop dur mais à mon regard il comprend et son regard se voile de tristesse. 

Optimus - Oh non ....

Moi - Ils l'ont utilisé pour m'attirer à eux. 

Je laisse échapper des larmes que je n'arrive plus à retenir.

Moi - Elle est morte à cause de moi. dis-je en pleurant.

Il me serre dans ses bras en me caressant le dos.

Optimus - Non c'est faux. Ce n'est en aucun cas ta faute et tu n'es pas seule. On est là tous ensemble. Et rien ne changera jamais ça.

Moi - Promis ?

Optimus - Promis.

Et on reste dans les bras l'un de l'autre. Pour se réconforter mutuellement, on a tout les deux perdu des gens qu'on aimaient à cause de ces guerres qui ne cessent de se répéter. Et j'espère que tout va enfin se terminer. L'espoir fait vivre. 

Voilà la fin de ce tome. J'ai mis énormément de temps à le publier et je m'en excuse. Je n'ai pas de date précise en tête pour le quatrième mais ce sera le mois prochain au plus tard pour la parution du premier chapitre du tome 4. En espérant que ça vous a plût et on se retrouve bientôt pour les aventures de Malia et des Autobots. 

Bisous <3

Mon Protecteur Tome 3 : La face cachée de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant