Je vais dans l'appartement de sev et il est déjà la
tu est déjà la ? (Hermione)
oui j'ai fini un peut plus tôt (Sev)
qu'es qui se passe ? (Hermione)
rien ! (Sev)
si sev je te connais et la tu es énerver (Hermione)
Non ! ! (sev)
(penser Hermione)
je rentre et je voie que sev et énerver et je mes as me crier dessus en me disant que il va bien puis je ressent un douleur au ventre mais très forte :
je vais m'allonger ( Hermione)
fait comme tu veux ! (sev)
(penser sev)
Hermione rentre je suis énerver elle me demande si sa va je suis énerver mais pas par les cours mais par ce que le directeur ma demander de rester avec celui à qui on ne doit pas prononcer le nom .
(penser Hermione )
je vais dans la chambre et je ma longue car j'ai mal au bas du ventre mais pas une petite , j'ai peur pour le bébé.
je m'endort et je me réveille la douleur et partie , je me lève et je voie du sans sur ma robes et he me mes as criée .
SEV !!! (Hermione)
(penser sev)
j'entend Hermione hurler et pleurer je cour vers la chambre et ouvre la porte et voie un horreur
Hermione ! (sev)
appel infermière quel vienne ! (Hermione)
(pencer Hermione)
l'infermière arrive et prend tout les dispositions et regarde si le bébé va bien , je suis en larme et sev me tien la main , mes deux parents arrive en courent quand il voie le sans il prenne peur .
es que ..... j'ai perdu ma fille ? (pleur Hermione)
attendez deux petit minute ..... je regarde ! (docteur)
sa fait 2 minute que l'on attend
non votre fille est toujours en vie (docteur)
vous pouvais me dire se que vous avez fait ce matin ?
oui bien sur , je me suis lever , j'ai eu peur de dire à un ami pour ma grosses que je doit lui dire dans 30 minute puis je suis allez déjeunée puis en cour de posions 1 h , pour en soutins 3 h et 1 et je suis rentrait . (Hermione)
d'accord je vais vous dire un choses qui ne va pas vous plaire vous ne devais plus marcher , vous lever ou autre vous devais vous reposer si vous avez des cours demander as votre marie de vous les donnais et vous pourrais travailler 2 h par jour pas plus . (Docteur)
d'accord (Hermione)
(penser Hermione)
le docteur me dit de ne plus rien faire si non sa mais la vie de ma fille en danger donc je vais l'écoute puis comme un signes de protection je mais ma main sur mon ventre et je dit au revoir au médecin sev reste avec moi et mais sa main avec la mienne .
c'est ma faute ! si ta presque perdu le bébé ! et je n'en veux ! Hermione (sev)
sev ! arrête de dire des bêtise ! notre fille va bien et je veux qu'elle soit bien la ou elle est pour ne pas partir ! tu l'aime n'es pas ? MOI ! j'aime ma fille donc ne dit pas de bêtise on va faire en sorte que tout se passe bien d'accord !? (Hermione)