Aujourd'hui je suis en à 7 mois de grosses et je sans beaucoup plus ma fille qui bouge .
je sens une main sur mon ventre et je regarde mon marie
bonjour chérie tes déjà réveiller (sev)
bonjour mon cœur oui je suis réveiller car il est 10 h 00 et que mon père doit passer (Hermione)
ha oui c'est vrai mais moi j'ai cour aujourd'hui jusqu'à 12 h 00 puis on mange ensemble et je reprend à 14 h 00 pour finir à 16 h 00 . (sev)
d'accord mais tu c'est que l'on va devoir faire la chambre pour notre fille (Hermione)
je c'est ma chérie demain je ne travail pas si tu veux on regarde et on fait si sa te plait !! (sev)
oui et puis un prénom aussi (hermine)
oui bien sur (sev)
(pencer Hermione)
mon mari se levé et va se laver il mes sa tenue de cour de habitude que je ne supporte plus cette tenu sa ne le rend pas du tout ! et avec ma grosses je suis de plus en plus sensible . mais j'ai rien le temps de dire mon mari embrasse sur tout le vissage et me dit a tout a l'heur et juste quand mon mari part mon père arrive .
bonjour ma fille (dumbledore)
bonjour papa (Hermione)
es que tu va bien ? ( dumbledore)
oui elle fait que bouger , mais la nuit j'ai bien dormie car elle dort aussi (Hermione)
oui c'est normal tes bientôt a la fin de ta grosses (dumbledore)
oui je c'est ! et toi papa comment sa va ? (Hermione)
je vais bien ! (dumbledore)
(penser Hermione)
je demande comment va mon père il s'approche de moi est s'assoie sur le lit à coter de moi et regarde mon ventre je me demande si il veux la sentir bouger .
sa va ? (Hermione)
oui pourquoi tu me pose cette question ? (dumbledore)
parce que tu me regarde bizarre (Hermione)
non ne t'inquiète pas sa va (dumbledore)
(percer Hermione)
je prend la main de mon père et la mes sur mon ventre ma fille se fait sentir en donnent des cout de pied a sa main .
il est étonner de se que je vient de faire et levé la tété vers moi , je lui sourie , je voie ses yeux devenir plain d'eau
dit moi quelle est le problème ? (Hermione)
je... je ne tes pas vu grandir , devenir un femme , avoir des petit ami , voir tes premier pas et tres premier mots que tu as sortie . ( dumbledore)
c'est vrai mais aussi faux tu ma vue grandir quand j'était au lycée ici avec Harry et Ron (Hermione)
oui c'est vrai mes en tant que mère je n'ai pas fait ce que fait une mère (dumbledore)
oui je c'est et tu c'est sa me fait bizarre que tu dises mère et non père mais je le comprend et ne t'en veux pas par ce que je c 'est que tu as fait sa pour mon bien .(Hermione)
bon es que tu as déjeuner ? ( dumbledore)
non sev était en retard pour le déjeuner (Hermione)
d'accord je vais faire alors (dumbledore)