Mon père et ma directrice de Maison m'amène jusqu'à l'infirmerie pour ma fille qui arrivé.
"Pendant ce temps "
Mon deuxième père Pierre et autre professeur son entréin de courir jusqu'à la maison abandonnée .
Il arrive dans la maison abandonnée pour trouver serveurs rouge .
Photo de la maison abandonnée :
Il rentre dans la maison et font doucement pour ne pas se faire mal il crie le nom de mon mari mais il ne voie rien et entende rien . Pour allez plus vite il cherche avec un patronuse pour trouver Harry et sevrus .
Photo d'un patronuse de l'équipe :
Le patronuse se Cole contre une porte mais pour y allez il faut s'auter de l'autre côté car on ne peu y accède .
Photo du trou :
"Pendant ce temps avec Hermione"
On ai arrivé à l'infirmerie, on m'a mis sur un lit et l'infirmière me regarde elle me dit que sa va et que je vais avoir plus encore de contractions mais je m'en fiche pour le moment je pence a mon meilleur ami et a mon mari es qu'il vont bien , es que je vais le et les revoir .
Mon père Dumbledore :
Hermione on a pas encore de nouvelles .
Hermione :
D'accord
Je commence à ressentir les contractions mais je ne le montre pas et j'attends jusqu'au bout mon mari me dit je a moi même dans ma tête .
Pendant ce temps avec mon deuxième père:
Père n°2:
Je vais le faire le premier .
Les autre prof :
D'accord
Père n°2 pence :
Je le fait le premier même si c'est très dangereux c'est moi qui est commence car c'est moi qui est fait tout cette histoire parceque je ne voulais pas voir ma fille avec se prof que je déteste .mais aujourd'hui après avoir vu ma fille se battre pour le retrouver je ne peux pas la laisser comme ça en plus leur bébé arrive .
J'arrive à ouvrir la porte je voie deux personnes bien amochée mes pas trop il sont concient et les autre arrive j'enlève au professeur Snap et a Harry Potter . On repasse de l'autre côté et je leur dit :
Je suis désolée c'est moi qui vous ai fait du tort le premier et une fille Folle a fait pire .
Sevrus et Harry :
On ne vous en veux pas et puis aujourd'hui vous nous avez aidé à nous sortir de la .
Père n°2
Oui mais grâce à Hermione qui c'est batu au péril de sa grossesse .
Sevrus et Harry
Comment ça ?
Autre prof :
On vous dira plus tard aller voir Hermione elle est entrain d'accoucher .
Sevrus et Harry :
Q....QUOI !!!!
Il se mettre tout les deux a courir et il arrive 10 minutes plus tard au château puis il mettre 5 minutes à l'infirmerie.
"Du côté de Hermione "
L'infirmière me dit que c'est le moment mais moi je ne veux pas c'en mon mari et mon meilleur ami ils m'avait promis d'être là.
Hermione :
Non je veux encore attendre
L'infirmière :
On ne peut plus attendre ta fille va commencer à plus vivre si tu continues .
Hermione :
Mais je veux mon mari et Harry avec moi !
Porte qui s'ouvre
L'infirmière ;
Je ....
Sevrus et Harry :
Et il sont là !!
Il se rapproche d'hermine et lui font un câlin.
Sevrus :
Allez mon amour c'est heurs
Harry :
Oui et je vais te laisser avec ton mari maintenant que tu c'est que je suis la .
Hermione regarde sevrus et il lui fait un oui de la tête .
Hermione :
Sevrus reste mes toi aussi !! Ha ha
Harry :
Comment ça ??
Sevrus :
Elle la peur que tu disparaître encore elle m'a regardé pour me demande si tu pouvais rester et j'ai dit oui .
Harry :
Tu ai sur Hermione c'est un moment que tu doit passer avec l'infirmière et ton mari
Hermione et sevrus :
Oui
Pence Hermione :
J'embrasse la main de mon marié et tant l'autre a mon meilleur ami . L'infirmière me dit qu'il est t'en que je pousse sa fait tellement mal que j'ai du insister mon mari au moins 100 fois que sa le fait rire Harry conte a lui me regarde faire avec l'amour d'une ami et sourie quand sev rigole de mes insulte plus je pousse une dernière fois et ma fille vient sur ma poitrine .
Puis elle me l'a reprend pour aller la lavé et après elle me nettoie moi aussi puis elle me donne ma fille tout habillé :
Photo de notre fille :
Il me prend dans leur bras et il nous félicite et on regarde notre fille que l'on as fait avec notre amour et Harry me sourie et je lui demande :
Harry avec sev on a réfléchi même pas et on voulait savoir es que tu veux bien être le patin de notre petit rose ?
Oui bien sûr et c'est très joli ☺️Nous sommes ensemble mon mari mon meilleur ami et mes 4 parent je suis heureuse !!
Fin du tome 1 si vous voulez la suite que je pence faire une suite dite le moi et je la ferai !!
Bonne soirée et merci de me soutenir en vous abonnant à ma page ♥️🙇