Leopika 🍙🎶

189 7 2
                                    

                              ⚠️                                 Je rappelle que ceci est un lemon donc attention si vous voulez préserver votre éternelle innocence mais sinon ....
         ➿➿Bonne lecture ;) ➿➿

NA: la photo est trop mignonne ..🔝..

                       💿HxH💿
¥Kurapika d'un naturel très calme et leorio plutôt explosif...¥

Leorio embrassait  sauvagement kurapika ,qui d'ailleurs haletait par le manque d'air dû baisé ce qui laissait imaginer la longueur de leur étreinte ... Ils étaient adossés derrière le mur du bâtiment destiné à la présidence Hunter. C'est alors un gros bruit se fit entendre et puis plus rien...c'était le jeune kiruta au yeux écarlate responsable de ce bruit, il avait inverser les rôles en mettant leorio à terre et lui a quatre pattes au dessus. Ayant pris un aire sadique il remonta son genoux vers l'entre jambes du médecin.
« Mmmmmh pas ici... » susurra leorio a son partenaire qui d'ailleurs en se relevant ne manqua de pas pour s'aider de prendre appuis la partie intime.
Ce qui arracha un petit cri d'aisance à leorio.
« Allons autre part.Mais en contrepartie tu devra faire tout ce que je dis ! » dit kurapika d'un ton pervers à leorio déjà impatient de son châtiment.
Ils se dirigèrent vers la loge réservée aux prétendant du titre de président,qui visiblement était très maquillante elle était remplie de bouquets destinés à soutenir la campagne du médecin.
Kurapika ferma la porte à clé derrière lui et susurra joueur« maintenant amusons nous~ »
et il poussa leorio dans le canapé rouge Bordeaux . Et s'assit alors sur son partenaire en prenant soin de s'installer sur la partie de son amant. Ce qui ne fesait que exister leorio d'avantage . Le blond commença a bougé son bassin contre celui de Léo en le faisant bandé de plus belle il poussait des petits gémissements étouffés. Quand celui ci décida de se relever pour exaucer ses attentes mais avant même de le toucher.Kurapika lui dit fermement « pas encore! j'ai quelque chose à te montrer... » leorio n'aimait pas se faire donner des ordres, mais ceux là sonnaient plutôt bien à son oreille et exceptionnellement en dépit de son caractère explosif il se rallongea calmement. Le jeune homme satisfait de la réaction de son partenaire visiblement curieux de sa « surprise »
Il s'avança à quatre patte sur le canapé (imaginer que ce soit un grand canapé 🤷‍♀️).
Et approcha dangereusement ses mains du point sensible du jeune médecin , c'est alors qu'avec une rapidité insoupçonnée que kurapika abaissa le pentalon de Leorio . Qui visiblement surpris mais assez excité de ce geste si entreprenant était en train de bandé sous son caleçon qui laissaient entrevoir la forme généreuse qu'il contenait. Le blond fasciner pas ce don de la nature offert à son amant en oublia presque sa tâche. Revenant à lui il abaissa avec précaution le bout de tissu séparant l'œuvre suprême de sa bouche et de ses mains. Un cri de surprise sorti de la bouche de kurapika qui s'extasia en fixant leorio d'un aire d'admiration,qui déjà assez rougissant sûrement en train d'exploser intérieurement. C'est alors que avec une embission à toute épreuve ,le kiruta empoigna la base du menbre du chanceux et titilla son gland en fesant dés mouvements circulaires avec la langue sur le gland de Léo qui se tortillait de plaisir face à ces douces caresses . N'en pouvant plus leorio mouvais son bassin frénétiquement comme un enfant impatient. Le blond le trouvait si mignon qu'il aurait pu lui sauter dessus. C'est alors que ne pouvant plus tenir il se deverssa dans la bouche du pauvre kurapika gémissant de la baladeuse mais discrète du docteur qui lui pelotais les fesses d'une façon perverse quand soudain...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
              Part 2 bientôt 🌅📽
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Désolé si c'est court je ferai très prochainement une part 2 de ce chapitre 2 .j'espère que vous appréciez ! D'ailleurs vous préférez de des lemon ou juste des os yaoi? Fin faites moi vos propositions d'os à faire (pas de vent svp ;-;🎐)

Oui je suis cruelle....(^,^)🎶

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yaoi lemon os ⛩🎇🧧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant