Comme vous le savez tous on peut retrouver les personnages de Gotham dans mon histoire. Mais il y a aussi les nouveaux personnages alors voici celle de la première.
Martina Cobblepot: C'est la fille de Edward Nygma et Oswald Cobblepot. Deux grands vilains de Gotham. Après le début de Bruce Wayne en tant que Batman, Oswald avait décidé d'obliger une pauvre femme démunie de lui donner un enfant sur qui il pourrait compter et aimer pour toujours. A ce moment là, Ed arriva et d'un coup de tête avoue ses sentiments à Oswald. Ils étaient heureux à ce moment et quand Oswald demanda à Ed de devenir le deuxième père de l'enfant il accepta. Après quelques années Martina devint la fille du pingouin et de l'homme-mystère en les rejoignant dans le crime.
Physiquement: Elle a des cheveux foncés et ondulés qui sont en dessous d'un magnifique chapeau haut de forme que le pingouin lui avait donné à ses 10 ans. Elle a un manteau mauve avec un veston blanc gravé d'un point d'interrogation vert clinquant fait par Ed. Elle est grande, mince et elle a la même démarche que le pingouin se qui justifie sa canne courbée ( j'avais envie de rajouter ce détail )
Psychologiquement: Elle a l'intelligence d'Edward et la malice d'Oswald se qui font d'elle une très bonne complice dans tout les domaines. Elle est très manipulatrice, mystérieuse, arrogante et sur d'elle.
VOUS LISEZ
Gotham: Nouvelle génération
Fanfiction20 ans après l'effondrement des pons de Gotham on retrouve enfin nos personnages préférés dans de nouvelles a à tirés avec de nouveaux personnages !