Iacob Zasz: C'est le fils de Victor Zasz et de Ivy Pepper. Après avoir été ensorcelé par Ivy, Zasz tomba amoureux d'elle avec beaucoup d'amour et de passion. Le sort tomba mais il resta quand même amoureux d'elle. Ivy en tomba aussi amoureuse grâce à ses talents et à sa méchanceté. Il eut deux enfants qui fut séparer à la naissance par leurs parents. Le fils alla avec Zasz et la fille avec Ivy.
Physiquement: Il ne ressemble en rien à Victor à part pour quelques petits trucs. Iacob a les cheveux roux et il sont placer sur le devant de sa tête. Il est de grandeur moyenne et il est de taille moyenne aussi. Il a un œil vert et un œil brun en fonction des couleurs des yeux de ses parents. Il porte des vêtements de cuirs verts foncés et il porte une ceinture de liane.
Psychologiquement: Il est très arrogant comme son père et sais très bien comment tirer au fusil peut être même mieux que Victor lui même. Il ne connaît pas trop sa mère mais il sais qu'il peut parler aux plantes grace a elle. Il est intelligent et est toujours loyal envers ceux qu'il aime. C'est un très bon joueur aux jeux de manipulation.
Vanda Zasz: Elle a le même passé que son frère ainé Iacob sauf que elle vie avec sa mère ivy.
Physiquement: Elle a de longs cheveux roux qui vole aux vents quand elle court. Elle est habillée de vêtement qui sont mélangés entre les couleurs rose , vert pâle , vert foncé et noir. Elle porte des bottes à lacets noir et elle traîne sur elle des fioles vertes fluos pour embellir les plantes quand elle en a le plus besoin.
Psychologiquement: Elle est très mystérieuse et ne parle presque jamais à personne. Elle adore sa mère et elles ont le même parfum ensorcelant. Elle manie très bien le fusil et elle est toujours folle de joie à l'idée d'aller en mission pour tuer. Surtout pour sa mère. Elle est jeune mais très intelligente.
VOUS LISEZ
Gotham: Nouvelle génération
Fanfiction20 ans après l'effondrement des pons de Gotham on retrouve enfin nos personnages préférés dans de nouvelles a à tirés avec de nouveaux personnages !