10e chapitre !! D'ailleurs, je me suis rendue compte qu'au début je mettais un 0 (zéro hein pas O) avant le nombre du chapitre et ensuite j'ai arrêté... bon du coup ça fait un peu moche dans la table des chapitres 😭 Désolé, réflexe 😭
Petite image Asanoya pour aujourd'hui———
« - Je ne compte pas passer par 4 chemins. Vous le savez tous, l'ambiance n'est plus présente dans cette équipe et le moral de tout le monde est au plus bas. Le problème étant que les générateurs de cet état ne s'en rendent même pas compte. »
Tous les joueurs de Karasuno sauf T/p et Nishinoya retenaient leur souffle ; c'est bon, il l'avait dit le plus gros. Malheureusement, les deux concernés n'avaient pas réagit - il était possible qu'ils n'écoutent même pas la conversation.
- T/n, Nishinoya, c'est de vous que je parle. Vous pourriez faire l'effort d'écouter.
- Hm ?, lança la fille en relevant la tête, surprise, pardon, je n'écoutais pas. Tu disais quoi ?
Le libéro avait aussi relevé la tête et semblait soudain étrangement intéressé. Daichi soupira.
- Vous trouvez que les entraînements sont pareils qu'il y a 1 mois ?
Toute l'équipe tournée vers eux, les adolescents réfléchirent.
- Euh... c'était... moins bruyant..?, s'aventura la c/c au bout d'un moment
- Ouais, acquiesça Nishinoya.
- Je suis aussi d'accord, approuva le capitaine, et vous sauriez dire pourquoi ça l'était avant ?
Pendant que les deux réfléchissaient à nouveau, Suga glissa à l'oreille de Daichi qu'il était un bon père ce qui les fit rire, avant que les deux amis d'enfance répondent :
- Nishi.
- T/s.
Tout le monde rigola pendant que les deux autres se regardaient bizarrement.
- Bonne réponse, dit Suga entre deux éclats de rire.
Une fois que l'équipe eut reprit son sérieux, Daichi proposa quelque chose.
- Oui oui, c'est vous qui faisiez du bruit, effectivement. Vous voyez, ça mettait l'ambiance. Or en ce moment vous êtes préoccupés par je ne sais pas trop quoi. Au lieu de plomber encore plus le moral de l'équipe, je pense qu'il faudrait que vous vous parliez.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Suga attrapa T/p afin de la mettre sur son dos, pendant qu'Asahi soulevait Nishinoya (pas de mauvais jeux de mots), Suga rigolant à en pleurer pendant que la jeune fille tentait de le frapper et Asahi s'excusant mille fois alors que le libéro ne comprenait rien à ce qui se passait. (Normal il se fait soulever 🌚 Ok j'arrête 🏃🏻♀️💨) Les troisième années finirent par les reposer dans le local, s'enfuirent le plus rapidement possible et sortirent en prenant soin de fermer à clé pendant que T/p frappait la porte de toutes ses forces en balançant toutes les insultes qu'elle connaissait.
- Vous devez avoir des choses à vous dire !, rigola le gris, on revient vous chercher après !
Comprenant qu'ils n'allaient pas leur ouvrir - et qu'elle n'avait pas assez de force pour ouvrir la porte et Nishinoya non plus -, T/p se retourna et partit s'asseoir par terre, le brun en face d'elle. Le silence était gênant, alors le jeune garçon tenta une discussion.
VOUS LISEZ
-> Yuu Nishinoya x reader
Fanfiction[note du 02/04/21 : clairement pas la meilleure fanfic que j'ai faite mdrr j'en suis pas fière revenez plus tard] Hello ! Je vais pas m'attarder, cette histoire est un Nishinoya (aka mon homme) x reader comme vous l'avez vu au titre et euh voilà j'e...