J'ai l'impression que ça faisait grv longtemps que j'avais pas mis d'imagés de Nishi dans le média à force de mettre tout le temps des memes 😀🔫
———
T/p marchait d'un pas lent à travers les couloirs du lycée Karasuno. Elle était revenue en cour après avoir été absente 2 jours à cause de son mal de tête, son heure de colle ayant donc été déplacée au lendemain. (Oui parce qu'après la nuit avec Nishi, elle avait eu mal à la tête de nouveau). Ça avait définitivement été l'une des journées les plus ennuyantes de sa vie. Elle n'avait rattrapé aucun cour et comprenait donc encore moins ce que racontaient ses profs. Vous voyez quand on dit qu'une personne parle le chinois pour nous ? Là, on se rapprochait du jupiterien. (MonacasVegetables pour toi bb)
Bref, elle marchait donc en dépassant les autres filles qui prenaient des selfies. Elle trouvait ça stupide. Soudain, quelqu'un cria son nom derrière elle. La jeune fille se retourna lentement. Elle aperçu un garçon qu'elle ne connaissait pas, dont la tête dépassait de la porte d'une classe de premières. Elle haussa un sourcil, n'ayant même plus la force de crier une réponse.- Yuu te demande de l'attendre !, cria le garçon à travers les couloirs, faisant retourner quelques personnes au passage.
- Non.
Elle ajouta avant de se retourner :
- Arrête de crier j'ai un putain de mal de tête.
La plus part des personnes présentes avaient tout entendu. Elles connaissaient quasiment toutes le petit libéro, et, le trouvant juste adorable, beaucoup voulurent répliquer quelque chose. Elles se ravisèrent toutes en voyant l'humeur massacrante de la c/c.
Ce n'était pas spécialement contre lui, mais elle était vraiment fatiguée. À cet instant précis, elle voulait juste s'allonger confortablement sur son lit. Se poser tranquillement et se reposer, c'était les seules choses qui l'importaient pour le moment. La jeune adolescente ne voulait pas perdre plus de temps en attendant le nain. Elle savait qu'il comprendrait.
[Ellipse jusqu'au lendemain]
Quand T/p arriva au lycée, elle se fit embarquer par 2 personnes qu'elle ne distinguait pas. Ces 2 personnes l'amenèrent au gymnase. Il se trouvait que c'était Suga et Daichi.
- Pourquoi Noya a le moral plombé ??
- J'en sais rien
- T'es sure ?
- Oui. J'en ai rien à foutre.
- Parle mieux.
- Non.
- Pourquoi t'es de mauvaise humeur ?
- Chuis fatiguée.
- Bah dors.
- JE dors.
- Va en cour.
- Oui maman.
Simple, rapide, efficace.
VOUS LISEZ
-> Yuu Nishinoya x reader
Fanfiction[note du 02/04/21 : clairement pas la meilleure fanfic que j'ai faite mdrr j'en suis pas fière revenez plus tard] Hello ! Je vais pas m'attarder, cette histoire est un Nishinoya (aka mon homme) x reader comme vous l'avez vu au titre et euh voilà j'e...