PDV T/p :
Les rayons du soleil commencèrent à percer à travers mes volley (ok je sors) que je n'avais pas pris la peine de fermer correctement. Au bout de quelques minutes, j'étais assez bien réveillée mais je comprenais pas tout.
Soit on était le week-end, soit le soleil s'était levé très tôt ce matin donc mon réveil n'avait pas encore sonné, soit j'avais oublié de le mettre et j'étais en retard.
J'attrapa machinalement mon téléphone et regarda l'écran. Mardi 12 octobre, 07h34. On était mardi, la première option n'était pas la bonne et vu l'heure, c'était visiblement la troisième proposition qui s'était confirmée. Les cours commençaient à 8h.
« Purée, j'ai 25 minutes pour m'habiller, manger, et faire ma toilette ! Faut que j'me bouge ! », pensais-je en bondissant de mon lit.
Je m'habilla, pris mon sac et mon téléphone et sortis en trombe de la chambre. J'allumais mon portable tout en dévalant les escaliers. 07h47. Il fallait compter 10 à 15 minutes de marche de la maison jusqu'au lycée et je décida d'attraper une pomme et une barre de céréales, un petit paquet de chewing-gum à la menthe pour masquer le fait que je n'ai pas pu me brosser les dents, pensa à attraper rapidement un parapluie dans l'entrée et sortis de la maison.J'ai rarement couru aussi vite de ma vie. Le truc, c'est que je devais en même temps manger, courir, et tenir mon parapluie que j'avais eu raison de prendre car il pleuvait à flot.
J'arriva au lycée juste avant que le portail ne se referme et à peine eu-je mis mes deux pieds dans l'enceinte de l'établissement que la sonnerie retentit. Je couru vers ma classe, j'avais fini de manger mais avais encore mon chewing-gum en bouche.
Quand j'arriva dans la salle, le prof n'était heureusement pas encore là, je fis un petit signe à Hinata et Kageyama qui me répondirent. Je posais mas affaires à ma place dans le fond et voulu commencer à me diriger vers eux mais le prof entra à ce moment là.
J'avais oublié qu'il y avait un devoir à faire, aussi, je me pris une heure de colle. Mais je n'y prêtais pas trop attention car en fait je m'en fichais royalement. Le seul problème était que j'allais devoir louper un entraînement mais l'heure de colle en elle même ne me dérangeait pas. Je jeta un rapide coup d'œil à la feuille posée devant moi. La colle était demain soir. Je préviendrais les autres ce midi.
Je leva la tête et vit qu'Hinata m'observait. Je fis un geste de la main qui signifiait « laisse, je t'expliquerais plus tard » et il se retourna vers le tableau.
Je n'ai aucun souvenirs de la suite du cour, alors je crois bien que je me suis endormie. De toute façon, c'était ennuyeux au possible.La cloche sonna, signifiant la fameuse pause déjeuner. Ça tombe bien, j'ai trop la dalle. Je me leva et me dirigea vers la sortie de la classe
D'habitude je mangeais en compagnie des deux tourtereaux - Hinata et Kageyama. Mais aujourd'hui, ils n'étaient pas là, je ne savais pas où ils étaient alors je mangeas seule. Ça ne me dérangeait pas, j'aimais beaucoup être entourée avec mes amis évidement mais être seule faisait parfois du bien aussi.Je commença tranquillement à manger, puis, quand ce fut l'heure, je pris mes affaires et approcha du gymnase.
En entrant, quasiment tout le monde était déjà présent et Hinata et Kageyama virent s'excuser pour m'avoir laissée seule. Je leur dis un grand sourire en leur répondant que ce n'était absolument pas grave. Hinata me sourira en retour mais Kageyama le tira par le bras pour aller s'entraîner. Je me laissa poser contre le mur. Tout le monde était là, sauf Nishi. C'est bizarre parce que les entraînements sont généralement la seule chose pour laquelle il est à l'heure.
- T/n-chan ? Tu ne viens pas t'entraîner ?
La voix de Yamaguchi me sortit de mes rêveries. Il était devant moi et dans son regarde je lisais de l'inquiétude et de l'incompréhension. En même temps, sa réaction était plutôt compréhensible sachant que d'habitude, je ne rate pas une secondes pour m'entraîner.
Eh oui ! Je ne suis pas la manager de l'équipe, non non ! Moi je joue ! Pourquoi je me suis retrouvée dans l'équipe des garçons tout en étant une fille ? Très simple. Au collège, j'étais dans une équipe mixte mais il n'y avait qu'une seule fille en plus de moi et elle n'était pas très forte, elle n'était donc pas titulaire alors elle ne jouait pas très souvent. En plus, on est pas allées dans le même lycée et puis, on ne s'est que très peu parlé, au final. Non, je ne jouais quasiment que avec les garçons, dont Nishi d'ailleurs, enfin, sauf quand il est allé au lycée ou je me suis retrouvée sans lui pendant 1 an. Quand je suis allée à Karasuno pour continuer de voir Nishi, j'ai été surprise de voir que les garçons et les filles étaient séparés ici. J'allais être séparée de Nishi pour les matchs encore quelques années et c'était bizarre. En plus, j'avais jamais réellement joué avec des filles. Le premier entraînement de l'année, la coach avait décidé de faire un 3 contre 3 pour qu'elle puisse voir le niveau de chacune. Ça ne s'est pas vraiment bien passé, en tout cas, moi, je n'ai pas passé un bon moment. Au lieu d'avoir l'esprit d'équipe et d'être soudées entre elles, toutes les filles sans exception, peu importe le camp, n'arrêtaient pas de se crier dessus. Chacune voulait montrer qu'elle était plus forte que l'autre à sa gauche et lui criait dessus dès qu'elle ratait quelque chose. Bref, typiquement l'esprit que je déteste. En plus, on ne va pas se mentir, elles étaient nulles, mais c'était même pas le plus important à ce moment là. Tu réussissais une passe, une attaque, quoi que ce soit, tu te faisais fusiller du regard par tes camarades, mais si tu ratais, tu te faisais crier dessus aussi. Bref, l'horreur. En plus, l'une d'elles cria quand son oncle se cassa au contact du ballon. Je m'étais fais la réflexion que son ongle faisait 3 mètres et qu'il allait certainement se casser quand on étaient arrivées, en plus. J'ai toujours su que mon destin était de devenir voyante de toute façon. J'étais plusieurs fois allée voir l'entraînement des garçons et c'était tellement mieux que le miens ! J'étais jalouse, moi aussi je voulait une équipe soudée comme le leur... Ma coach l'avait remarqué en avec l'accord de tout le monde, j'avais fini par changer d'équipe, non sans un regard malveillant de mes anciennes partenaires, mais je m'en fichais complètement. Bon, certes, pendant les matchs, on doit toujours expliquer à tout le monde que non, ce n'est pas une erreur qu'une fille soit dans l'équipe masculine. Mais c'était le prix à payer pour jouer dans une vraie équipe. Voilà comment je me suis retrouvée ici avec tout le monde...
Je me releva, Yamaguchi toujours devant moi. Soudain, la porte s'ouvrît en grand sur un Nishinoya en sueur d'avoir couru qui cria :
- DÉSOLÉ POUR LE RETARD !!
Oui je m'arrête là psk bon j'ai déjà pas mal écrit uh j'ai déjà dépassé les 1200 mots
Pour l'instant, les chapitres expliquent un peu le contexte mais vous inquiétez, on y viens avec Nishi 🌚
La bise <3
VOUS LISEZ
-> Yuu Nishinoya x reader
Fanfic[note du 02/04/21 : clairement pas la meilleure fanfic que j'ai faite mdrr j'en suis pas fière revenez plus tard] Hello ! Je vais pas m'attarder, cette histoire est un Nishinoya (aka mon homme) x reader comme vous l'avez vu au titre et euh voilà j'e...