J'ai fais que dla merde dans ce chapitre deso pas deso
C/p c'est chanson préférée et s/p soda préféré ok chuis en improvisation là (par soda j'entends jus de fruit, coca, ice tea, sprite, oasis etc je vais pas tous les citer mais bref, pas des trucs qui contiennent de l'alcool en tout cas)———
- T/ssss j'ai fini jpeux rentrer ?
- Ouais vas-y.
Nishinoya passait (encore) son samedi après-midi chez T/p. En même temps, ses parents rentraient tard alors que la mère de sa copine, elle, était toujours là. Et en plus, celle-ci l'aimait beaucoup, après plusieurs mois de relation ils avaient fini par se connaître, surtout qu'ils étaient tous les deux des gens plutôt sociable et à l'aise avec les gens donc ça c'était fait rapidement.
Quand le volleyeur rentra dans la chambre de l'adolescente après sa douche, elle était assise, ou plutôt affalée, sur son lit, et devait regarder une vidéo sur son téléphone, enceinte allumée qui jouait c/p. La musique était plutôt forte mais pourtant Nishinoya ne l'avait pas entendue de l'extérieur.
- Ta chambre est insonorisée T/s ?? Trop classe !!
- Euh non. Pourquoi ?
- Ah ? Bah j'entendais pas ta musique avant d'entrer.
Elle releva la tête de son portable :
- Bah t'es sourd. Qu'est-ce que tu veux que je te dise.
- C'est pas très gentil.
- C'est pas très méchant non plus en soit
- ......bah si......tes raisonnements sont trop compliqués pour moi, soupira Nishinoya
- Logique t'es bête.
- À la une aujourd'hui : le célèbre volleyeur Yuu Nishinoya se fait maltraiter par sa copine.
- Y a un mot en trop.
- Hein ?
- Célèbre.
- Ça me fait vraiment mal au cœur ça tu sais ?
- Sincèrement, j'en ai rien à foutre.
- Je vais aller pleurer dans mon coin.
- Cool pour toi.
Il s'assied à côté d'elle et sortit son propre téléphone. Cette discussion n'était rien par rapport à la violence de d'habitude...
- Eh, lança T/p, Viens on va faire un bowling. (Si vous n'aimez pas le bowling eh ben euhh sachez que je ne vous porte pas dans mon cœur)
- De fou.
Il descendirent les escaliers tout en s'amusant à être syncros. Arrivés en bas, T/p chopa sa veste et cria :
- Maman ! On va au bowling !
Nishinoya quand à lui n'avait pas de manteau. La pauvre mère n'eut pas le temps de répondre que la porte s'était déjà fermée derrière eux.
VOUS LISEZ
-> Yuu Nishinoya x reader
Fanfiction[note du 02/04/21 : clairement pas la meilleure fanfic que j'ai faite mdrr j'en suis pas fière revenez plus tard] Hello ! Je vais pas m'attarder, cette histoire est un Nishinoya (aka mon homme) x reader comme vous l'avez vu au titre et euh voilà j'e...