Jour 2

37 1 0
                                    

Je n'ai pas dormi durant plus de 24 heures, tout comme nos cobayes. La personne qui est supposée me remplacer n'est toujours pas là. Je ne crois pas que je pourrais lui faire confiance pour poursuivre ce que j'ai déjà commencé.

Pour l'instant, il n'y a encore rien d'extraordinaire. Le rythme cardiaque moyen a un peu diminué. J'ai aussi remarqué que Saluja n'arrête pas de se gratter. Je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait, mais il n'a pas voulu me répondre.

J'ai fait une petite sieste après que mon remplaçant soit enfin arrivé. Lorsque j'étais de retour, nous étions rendus à la 35e heure et les quatre candidats étaient chacun dans leur coin en train de lire. Maintenant, on me donne un résumé des comportements de chacun, ainsi que les flux de leurs signes vitaux.

La personne pour laquelle je m'inquiète le plus est Monsieur Saluja. Ses tortillements sont devenus pratiquement incontrôlables malgré le fait qu'il n'ait pas d'allergies ou quoi que ce soit. Les autres n'ont pas l'air de trop s'en préoccuper. Il y a des moments où il se calme, puis ça reprend de plus belle. Ce n'est pas si grave pour l'instant, mais si jamais il tente de sauter au cou de quelqu'un, je vais devoir envoyer un choc électrique via la puce électronique pour le paralyser sans l'endormir. Bien sûr, les candidats n'ont aucune idée de cette contre-mesure et je ne veux l'utiliser uniquement si je n'ai pas le choix.

Il n'y a donc encore rien d'important à mentionner pour une deuxième journée.

Une histoire à dormir deboutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant