L'image d'en haut, c'est une photo que j'ai pris de mon journal (faites pas attention à l'écriture haha) avec des effet.
Avant de commencer petite dédicasse à JihenElMuslyma, Tuconais91 et SGS_91 mes toutes premières lectrices, celle qui m'ont donné envie de continué d'écrire <3 et à Story-Hyuna une go vraiment mignone <3
Je fais un "oui" de la téte, en vrai j'assume je fesais trop la meuf mddr, bref je regarde même pas sa qu'il fais (parce-que je c'est qu'il aller me niquer) et je cours jusqu'à dehors (oui en chausette --') et voila donc je me retrouve comme une conne en chausette dehors, et j'ai pas pris les clef.. (Je sonne pas, parce-que je sais pas ou faut sonner mddr) et la je m'assoit parterre et je réfléchie, j'attend 5minute et je sens qu'on me soulêve, pas la peine de demander c'est qui, car c'est ce connard.
Moi : Lache moi !
Il avais l'air vénère, bon je le comprend aussi, je sqouate chez lui et à la place de le remercier je le traite --'
Lui : Tu vas pas assumé Shanna, wallah tu va me rendre fou, j'ai étais gentil la, mes tu va voir salle pute.
Sa meilleur insulte c'est pute ou quoi ? Je le connais pas mes il me traite.. J'ai pas répondu, j'étais ni en colére ni heureuse, fin je sais pas, c'étais un vide en moi, j'ai pas l'habitude de me faire traiter comme sa, et pire par un inconnu.. Bref il m'enméne chez lui, me pose sur un meuble (une table, j'ai l'impression d'étre un objet, à peut-étre je suis son jouet)
Lui : Alors c'est qui le pédé hein ?
Moi : Le canapé (Putain le pauvre, je fais que de l'insulter alors qu'il m'a rien fais le canapé mddr)
Lui : Mouais, mes fais gaffe à sa que tu dit sinon je te péte ta bouche, ok ?
Moi : T'est drôle.
Lui : Fais la meuff, tu va voir, aller va faire ta pute.
Moi : Cool, t'as que ce mots la à la bouche ?
Lui : T'as de la chance d'étre une go sinon je t'aurais ken, aller vire.
Et il c'est cassé, on va passer cinq jours c'étais toujours la méme chose avec Tyron on s'insulter pour rien, mes j'avais toujours cette chose qui m'atirrait vers lui. Normalement si quelqu'un que vous aimer pas vous insulte, vous l'insulter et l'ignorer ? Bah la je pouvais pas, on étais obliger de s'insulter pour parler, c'étais notre guerre à nous et aussi notre Jeux, oui un jeux con, non ? Mes je vais pas le cacher, j'aimer ça, c'est un risque mes je le prendrais. Bref on étais mardi (l'école pour moi reprenais le lendemain mais je compter pas y aller) et j'étais toute seule dans l'appartement : Katia et Eyden travailler, Marwan étais à la maternelle et Tyron étais partis hier à 22h mes n'est toujours pas rentrer. Enfaite je voulais en savoir plus sur Tyron, donc je suis aller un peu (beaucoup haha) fouiller dans sa chambre, la curiosité est un vilain défauts, bref vous savez quoi ? Ce bouffon à laisser son portable ici, c'est parfait ! Je m'installe sur son lit (il a pas de mots de passe youpi) je vais dans ces contacte et la je sais pas pourquoi je marque mon numéro, et j'écrit "Shanna la boss, la plus belle, elle nique Tyron" pour le prénom mddr (gamine) puis je vais voir dans c'est méssage, donc ils à des message de potes qui lui demande d'aller ce drogué la geule, de putes qui sont en manque, et plein d'autre comme sa.. Ah super, je vit avec un Dealer-Batard-Connard-Drogué ? puis je vais encore dans c'est contacte, alors les prénom oulaa, il y avais "Pute blonde, Linsey la pute du **, Pute 1, Pote pour la drogue, pédé,...ect" les contact de ouf.. Je fouiller encore quand je vois la porte s'ouvrir, je regarde et je vois Tyron tous fatigué.
Lui : Tu fout quoi la ?
Il m'arrache son portable des main.
Moi : T'étais ou, tu fesais quoi ?
Lui : Dans ton cul. Ah tu veut savoir j'ai fais quoi ? J'ai fumer, bu, sniffer, baisé, c'est bon t'est contente ?
Il me dégoute.. Comment peut-on étre attirer par sa ? Comment je fais pour penser à lui avant de dormir ?
Moi : Tu me dégoute..
Et la j'ai rien vu venir, il étais sur moi dans son lit (Non mes il aime trop m'écraser ou quoi !) il puer la cigarette, il avais les yeux tous rouge, ah j'ai compris il étais pas dans son états normale, il est bourré..
Moi : Tyron pousse toi, tu me fais mal..
Lui : Tu vois j'ai étais patient. Continue à faire ton rôle de pute.
Puis il a posé c'est lévre sur les mienne.. Ah oui, comment je fais pour être attirer par ce monstre ?
C'est court, désolé mes oréo d'amours, mes j'ai plus trop le temps, dans les prochain chapitre je me rattrape promis <3 Bousahah, et si vous avez des questions n'hésiter pas a envoyer des méssages
#Jouer avec l'amour, ne fais pas de toi un homme glamour.#
VOUS LISEZ
Chronique : Je rêvais du prince parfait, je suis tombé sur un thug imparfait.
General Fiction❤