Désolé du long retard, mes le 9 mars c'est mon anniversaire et mon n'amoureux il en avait marre de me voir sur mon portable mdrr❤
Donc je me réveil à 7h, j'étais pas du tout fatiguer, je mange, etc j'avais la tête à rien, j'ai mis un slim noir, une chemise militaire et mes basket, j'ai garder mes cheveux lacher et puis basta (en vrai je m'en souviens plus haha) à 7h40 je sort de la baraque avec mon sac, en sortant du batiment je me suis stopper et j'ai respirer fort, oui j'ai respirer de l'air pollué mes pour moi s'a signifier une nouvelle étape de ma vie, j'ai regarder autour de moi, et j'ai penser à tyron, alors c'est la qu'il vit depuis des année, la ou l'espoir n'éxiste plus, ou chacun et juger par sa tête et son éducation, la ou les darron rentre avec le dos casser ou ne reviennent jamais, la ou les daronnes pleure et prie en silence en regardant que le temps passe par la fenêtre, la ou les gens connaissent sois le bien ou le mal, sois t'est une pute sois une go respecter, sois t'est un teneur de mur ou un bon pratiquant, oui cette endroit sombre c'est une cité, j'ai jamais connu ça mes lui tyron il à vécu avec, tyron s'il te plait arrête de sombrer, libert toi du regard des gens, prouve leurs que ce n'est pas parce-que tu viens d'une cité que tu va finir en taule, prouve leurs que..
Un gas : Eh ça va ou quoi ?
Moi : Eh.. oui oui..
Je me retourne et comme on dit je voit des teneurs de mur, avec une clope à la bouche, les mains dans les poches et leurs regard qui cache leurs passé douloureux.
Un autre gas : Aleykoum salam ma soeur, c'est toi qu'habite chez tyron ?
Moi : Salam aleykoum eh oui.
Et je suis partit, ils ont du me prendre pour une folle à regarder partout autour de moi mdr, mes sérieux cette endroit y me fesais peur, vous devez me prendre pour une folle, mais sans tyron avec moi j'avais l'impression que tous tourné autour de moi, que par exemple si quelqu'un aller tirer sur une personne, bah se serais moi la cible, je sais même pas pourquoi..
Bref je go au lycée, je m'étais déja renseigner, j'étais la planter devant le lycée à regarder les lycéens rentrer, j'avais une boule au ventre, tous ça c'est trop nouveaux pour moi, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai franchis le portail, carrément je stresser sur comment je devais marcher et tous mdr, je suis aller voir le directeur, on a parler de tous le tralala, j'ai trouver une excuse parce-que j'avais sécher les cours du début, puis ya un surveillant qui ai venus m'enmener en classe, boum boum, je crois mon coeur y la cru c'étais le carnaval aujourd'hui zebi, le surveillant toc et y'a une vieille qui vient nous ouvrire la porte
David *surveillant* : C'est la nouvelle.
La prof : Hum rentrez.
Je rentre, j'étai trop stresser, en plus elle m'intimidé, pour une prof elle s'habiller quand même voilà quoi, sérrer et tous starfoullah, avec sa grosse tête la (le rapport mdr?)
La prof : Tu t'apelle comment ?
Moi : Eh Shanna ********.
La prof : Bien, Shanna va t'assoir à côté de Sarah.
Elle me pointe du doigt ma place, à côté de cette sois disante "sarah", elle avais l'air quand même assez réservé, je m'assois sort un cahier et comme une conne j'ai oublié ma trousse haha, je vous promet pendant 3h dans ma tête je me disais "Je demande un stylo à la go ou pas ?" mdrr
Moi : Euh, désolé mes t'aurais pas un stylo ? :)
Elle : Ah oui oui, bleu ?
Moi : Eh oui
Elle : Tiens :) *me passant le stylo*
Moi : Merci.
Elle : Derien, sinon tu viens de quel ville ?
VOUS LISEZ
Chronique : Je rêvais du prince parfait, je suis tombé sur un thug imparfait.
Ficción General❤