" Pourquoi moi je ne peut pas ? Je fais bien partis de la famille, non ? Alors pourquoi pas moi ? Je m'appelle bien Shanna ********, alors pourquoi je doit partir ? "
Voila comment cette dame a réussi à mettre ma vie en miette. Moi ? Je m'appelle Shanna, j'ai 17ans presque 18ans, je suis toute petite de taille (1m62), j'ai de long cheveux chatain, des yeux vert-bleu bizarre, j'ai toujours mes deux Parent et ma grande soeur <3 Elle est marier, et attend une petite fille, je lui souhaite tous mon bonheur a cette perle, qui est ma soeur. Donc voici mon histoire ; Depuis mes 12ans cette femme à gacher ma vie, je n'ose même pas dire son prénom. Cette femme c'est elle qui à réussis à nous faire souffire nous; toute ma famille. (J'ai deux famille, celle du côté de ma mére (je les adore, mes les vois une fois par ans) et celle du côté de mon pére, et dans la chronique je parle de cette famille) bref, cette femme c'est la maitresse de mon papi, mes un jours de noël mon papi à fais un accident devant chez moi (j'avais juste 11ans), j'ai beaucoup étais tromatisée par sa, quand j'ai vu son corps, le sang,.. bref je ne vais pas rentrer dans les détail.. Cette femme lui à voler tous son argent, à profiter de lui, et ça va bientot faire 6ans qu'on se bat contre elle, cette dame m'a tous enlever, et le plus dure c'est qu'elle ma enlever le sourire de ma famille.. Et depuis ce jours tous a changer, ma famille que j'aimer temps, au jours d'aujourd'hui je l'ai déteste. Et à cause de cette affaire pendant 5mois je vais étre obliger d'étre loin de ma famille, car je cite ceux que ma mére m'a dit "Tu es trop jeune, c'est pour les grands, ne t'en méle pas" Bon je vais pas rentrer dans les détails, mes pendant 5mois il vont se battre avec le juge et cette dame, pour l'honneur de mon papi, je ne dévoile pas tous, vous le découvrerais. Trop de secret sur ma famille..
Moi : Maman je veut pas partir, s'il te plait, Maman, je la connais même pas cette dame... (Je devais aller vivre chez une collégue à ma mére pendant c'est 5mois).
Je fesais que pleurer..
Mam's : Ma fille tu seras bien mieux l'a bas, ça te feras du bien de voir de nouvelle tête, apparament l'école est mieux que celle d'ici, et on pourra toujours se voir ma puce..
Elle disais sa avec les voix cassé, 5mois sans mes parents, sans mes amies, sans rien..
Moi : Maman.. Je veut pas, je t'en supplis, je ferais tous ceux que tu veut, maman..
Le taxi étais la devant moi.
Mam's : C'est pour ton bien, je n'ai pas le choix.
Elle me fit un calin, me chuchota un "désolé", c'étais l'heure de partir,elle me poussa dans le taxi, ferma la porte, et je sentis le taxi roulait.. Je regardait par la fenêtre tous dérrière, et vit ma mére accroupit, les main sur son visage, une chose les plus dur au monde c'est de voir c'est parents pleurer. Je me r'assit bien, mit mes écouteurs (Léa castel feat soprano, dernière chance) mis ma téte sur la vitre, et pleura en silence, direction vers l'inconnu...
Voili voilou le prologue <3
#L'amour existe, c'est le père noël qui me l'a dit.#
VOUS LISEZ
Chronique : Je rêvais du prince parfait, je suis tombé sur un thug imparfait.
Ficción General❤