Chapitre 6

83 5 3
                                    

PDV TRISTAN
Aujourd'hui, et comme tous les autres jours, je me réveillais à 5h45 pour courir dans la cour du centre, puis je me douchais, me préparais et me rendais à notre endroit.
Cette endroit qui était le notre, où ont étaient tous seuls, où ont pouvaient dire des conneries sans qu'un instructeur nous réprimande.
Notre endroit.
Ce n'était pas un si bel endroit mais ont s'y sentaient à l'aise. C'était une salle de musique mais elle fut condamné par les travaux d'aménagements. Personne ne se doutait que derrière la porte, se trouvait deux idiots qui disaient n'importe quoi, se disputant à propos de tout et de rien tout en rigolant.
Me rendre dans cette salle était devenu difficile car pleins de souvenirs hantés mon cerveau. Pourtant, ne pas y aller m'étais impossible, et si quelqu'un d'autre trouvait la pièce? Et si elle appelait ses amis et qu'ils décident d'en faire leur endroit?
Non, ça ne pouvait pas arriver.
Alors aujourd'hui quand je me rendit dans ma pièce secrète, je l'aperçu, au bout du couloir.
Elle était dans une chaise roulante, semblait toute pâle et sans vie. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine, en plus effrayante. Sans vouloir être méchant, je trouvais qu'elle était inquiètante.
Mais elle était au bout du couloir, juste quelques mètres nous séparaient. Je courus vers elle et l'appela
"Laura!"
Elle se tourna vers moi, surprise et contente à la fois. Elle avait l'air soulagé, comme si je la délivré d'un horrible destin. Malheureusement, sa destiné était déjà tracée...
- Tristan! Enfin quelqu'un que je connaît!
J'allais lui répondre quand un vieux homme s'approcha de moi. Docteur Hotto.
- Mon garçon, dit-il, ne devrez tu pas allez en cours?
- Si mais-
- Vas-y alors! Il ne faut pas que tu rates tes cours!
Tout en parlant, il me poussa doucement loin d'eux, loin d'elle.
Je n'aimais pas Hotto, depuis longtemps il n'arrêtait pas d'influencer Laura.
Il semblait gentil, mais il la rendait malheureuse car il lui faisait croire que personne ne l'aimait à cause de son intelligence.
Il l'isolait pour lui faire croire que personne ne voulait d'elle et il se faisait passer pour son ami.
Ce n'était pas la vérité.
C'est moi qui la réconfortait quand elle pensait que tout le monde était contre elle, c'est moi qui la faisait rire en racontant des blagues, c'est moi qui lui passait la moitié de mon goûter parce qu'elle le finissait toujours en premier.
Elle n'avait pas confiance en elle à cause de lui, elle avait trouvé un repaire en moi.
Et maintenant, tout allait recommencer. Je voyais dans le regard du docteur, une lueur mesquine.
Je ne pouvais pas le laisser la manipuler.
Je dois parler à Rose.
-----------------------------------
Hey!
Désolé de pas avoir mis de chapitre vendredi mais j'avais un gros problème avec Watpad, j'arrivais pas à updater le chapitre --'
Je suis nulle...mais espérons que ce problème n'arrivera plus!
Sinon que pensez-vous de Tristan?
Qui est Rose?
Aimez-vous ce chapitre?
J'espère hein.

Le codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant