Je n'arrêtais pas de penser au mec de mon rêve. Il semblait me connaître, peut-être que c'était un ami à moi avant mon accident?
Mais où était-il?
Je devais le retrouver, lui pourrait m'expliquer qu'est-ce que je fais là...dans ce centre pour surdoués.
Je fermais les yeux et repensa à lui.
Tristan...
Son image se formait dans ma tête tandis que mon esprit continuait de l'appeler.
Tristan!
Son image flouait mais elle commença à être nette. Je vis des cheveux bruns et ses yeux noisettes!
TRISTAN!
L'image commença à bouger et m'appela aussi.
Laura!
Sa voix semblait lointaine. Soudain, je sentis une pression sur ma main.
J'ouvrais les yeux, surprise, je ne m'attendais pas à ça.
Ses cheveux bruns en bataille, ses yeux noisettes qui me transperçaient.
Lui, Tristan.
Il était vraiment grand, il portait un t-shirt bleu et un short. Son pyjama?
Ah oui, c'est la nuit.
Ses yeux étaient tout rouges et il somnolait.
C'est vrai que tout le monde doit dormir là.
Mais quand je me décidais à lui parler:
- Euh, salut?
Il se réveilla et me regarda avec...horreur. Il écarquilla les yeux et se pinça le bras. Il n'arrêtais pas de chuchoter "c'est qu'un rêve, c'est pas vrai". Et ces paroles me firent mal au cœur.
- S'il te plaît, arrête. tentais-je, arrête...Tristan.
Il se retourna vers moi et s'agenouilla afin d'être à la même hauteur que moi, il me dévisageait.
- C'est pas possible, chuchota-t-il, je pensais que tu étais morte...
Des larmes roulaient sur ses joues.
- Non, je ne suis pas morte. Mais-
- Quoi?
- Le docteur dit que je suis amnésique.
Je le vis se tendre au mot "amnésique" et son regard devint glacial.
- J'arrive pas à croire que ces enfoirés ont osés! cracha-t-il
- Que veux-tu dire?
- Écoute, c'est...compliqué. Je t'expliquerais tout un autre jour.
J'hocha la tête. Il sortit de ma chambre discrètement, me laissant seule.
Mais je me demandais
"Comment as-t-il pu arriver dans ma chambre alors qu'il semblait surpris de me voir?"
VOUS LISEZ
Le code
Mystery / Thriller"Je ne me rappelle plus de rien. Mon nom, mon âge me sont inconnus. Tout ce que je sais est parti en fumés... Enfin, presque tout. Je me souviens juste de cette donnée, très importante qui a failli causé ma mort. A votre avis, pensez-vous vraiment q...