Chapitre 1

325 15 8
                                    

Bip.
Je ne me sentais pas bien. J'ai froid, je me sens vidée de toute mes forces.
Bip.
J'essayais d'ouvrir les yeux, en vain. Ils restaient clos, me plongeant dans le noir.
Bip.
L'air était irrespirable, la tension était insupportable.
Bip.
Et qu'est-ce que c'est que ce bruit qui m'agace tant?! Je voudrais que ce boucan se taise maintenant!
Bip.
Je réussis à ouvrir les yeux mais je fus éblouie par les rayons de soleil qui éclairaient ma chambre. Je me trouvais dans une chambre aux murs blancs, les draps du lit aussi étaient blancs. Tout était blanc sauf les rideaux jaunes.
Suis-je dans une chambre d'hôpital?
Un homme entra dans la pièce, il portait une blouse blanche digne des médecins. Que c'est cliché!
Une autre personne entra dans la pièce, une femme, est-elle infirmière? J'essayais d'écouter le conversation tout en ignorant les bips incessants:
- Je doute sérieusement qu'elle puisse se réveiller un jour! c'était la femme
- Ne soyez pas impatiente! répondit l'homme, elle se réveillera un jour ou l'autre!
- Mais monsieur, ça fait 1 mois qu'elle est inconsciente!
- Laissez faire!
J'essayais de parler mais ma gorge était trop sèche pour que je puisse émettre un son.
- Il faut que vous reveniez à la réalité! Elle ne se réveillera pas, il faut la débrancher...
- Non! Arrêtez d'être de mauvaise foi.
Je voulais parler, pas question que cette bonne femme me tue!
- Euh... j'avais trop mal à la gorge mais j'essayais encore
- Monsieur! s'écria-t-elle
- Tais toi, Lauren. Si tu dit encore une fois des idioties, tu te retrouvera sans emploi!
- Non monsieur! Regardez, elle ouvre ses yeux!
Je me faisait enfin remarquer et tentais de lever le bras mais il ne bougeait pas. Je me sentais lourde.
- Mademoiselle, c'était l'homme, vous vous sentez comment?
Oh, j'ai l'impression de m'être fait écraser par un camion de 10 tonnes mais sinon ça va bien!
Non, tout ce que j'ai réussis à sortir c'est un grognement non-humain montrant que j'avais soif.
Il comprit tout de suite et ordonna à Lauren de me donner un verre d'eau. Elle me fit boire car je n'arrivais pas à bouger. Dès que je sentis l'eau coulait dans ma gorge, la sensation de brûlure disparue. J'étais soulagée.
- Vous pouvez parler?
- Euh, oui.
- Bien alors mademoiselle, vous rappelez vous de votre prénom?
- Je... je-
- Ce n'est pas grave si vous ne vous remémorer pas...
- Si! Je sais comment je m'appelle!
Je ne pouvais pas oublier mon prénom! Mais c'est comme si un rideau m'empêchait de voir mon
prénom... Des larmes commençaient à rouler sur mes joues.
- Non! Non! Je ne peux pas oublier!
- Mademoiselle, calmez-vous.
- Je ne me calmerai pas!
- Lauren, prend un calmant...
Elle partit et revint avec une seringue. Moi je continuais à pleurer et me débattit de l'emprise du médecin.
- Lâchez-moi!
Elle s'approcha de moi avec cette fichue seringue.
- Du calme, ça va vous calmez...
- Je te laisserais pas me droguer-
Je sentis une piqure au niveau du bras et soudain, mes forces me quittaient. Mes yeux commençaient à se fermer contre mon gré.
- Désolé... murmurait le docteur
Ce fut ensuite le noir absolu.
--------------------------------------
Hey!
Donc c'est une nouvelle histoire que j'écris! Yeah!
....
Euuuuh ok, en fait c'est The maze runner qui m'a inspiré pour l'histoire!
J'ai pris une idée du livre (l'amnésie) puis je l'ai arrangé à ma sauce pour en faire MON histoire!
C'est cool hein?
Non?...bon okay
Si vous aimez, votez svp. Un petit vote, ça encourage!
Si vous aimez pas, votez aussi. Ce sera une bonne action!

Le codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant