Chapitre 5

117 6 0
                                    

La nuit fit place au jour et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
Je repensais à la venue de Tristan, comment a-t-il pu venir dans ma chambre alors que probablement il dormait et qu'il avait l'air surpris de me voir.
C'est comme si...quand j'ai pensé à lui, il s'est télétransporté. C'est ridicule non?
On ne peut pas se télétransporter! Je deviens folle à rester dans cette chambre d'hôpital.
Il faut que je sorte. J'essayais de sortir du lit mais au moment où mes pieds rencontrèrent le carrelage froid, je défaillis.
Je tomba, sentant mes genoux cognaient le sol dur. Mais je ne ressentais rien, je restait par terre durant quelques minutes. Je n'arrivais pas à bouger un seul de mes muscles.
Tout ce que je pouvais faire, c'était regarder bêtement les carreaux du sol. Puis la porte s'ouvrit, me laissant voir le docteur Hotto accompagné de Lauren. Lui fut étonné de me voir par terre et ordonna au plus vite à Lauren de me remettre au lit, ce qu'elle fit contre mon gré.
- Mademoiselle Clayton vous n'avez pas le droit de-
- Pourquoi je n'arrive pas à bouger mes jambes?
Un silence s'installa, le docteur évita mon regard mais il n'arrêtais pas de taper du pied. Je commençais à suffoquer.
- En fait, intervint Lauren, vous étiez dans un coma depuis un temps donc vous avez perdu l'habitude d'utiliser vos jambes...
- Et je fais comment pour marcher à nouveau?
Hotto soupira, agacé.
- Des séances de rééducation feront l'affaire! dit-il impatient
Ah mais je l'imagine bien être à ma place! Il fera moins le malin ce con.
Il m'expliqua qu'ils allaient me faire visiter le centre et donc ils me plaça dans un fauteuil roulant. C'est parti pour la visite!

PDV TRISTAN
J'étais choqué de ce qui c'est passé hier soir. J'étais heureux et horrifié à la fois.
Heureux qu'elle soit en vie mais horrifié car si elle est vivante, ils continueront à la tourmentée.
Elle ne souhaitait qu'être considérée comme une personne normale mais quand on s'appelle Laura Clayton, le mot normal n'existe pas.
Quand elle a eu son accident, j'étais inconsolable mais pourtant quand je l'ai vue... j'espérais qu'ils ait disparus.
Pourtant c'est impossible.
Quand tu t'appelles Laura Clayton, ils t'accompagnent pour toujours.
Qui ils? Ses....compétences.
Elle rêvait de partir loin de ce centre qui n'apportaient rien d'autre que des malheurs. Des tests tous les jours, prouvant si oui ou non tu étais un surdoué et si oui, à combien ton Q.I s'élévait.
Partir loin de ce centre c'est-ce que je voulais faire quand je pensais qu'elle n'était plus. Mais quelque chose m'en empêcha, elle.
Je ne pouvais pas l'abandonner, non. Je lui ai promis.
<<S'il te plaît! Part pas!
Accompagne moi alors!
Je- je peux pas!
Pourquoi? Tu veux partir, non?
Si mais... juste promet moi que tu m'abandonneras pas.
En échange?
Je partirai avec toi mais pas maintenant!
...D'accord.>>

Le codeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant