La pluie ruisselait sur les carreaux de mon nouvel appartement.
Une tasse de thé entre les mains, j'observais par la fenêtre le paysage de ma nouvelle vie, ici, à Séoul. Je venais d'emménager ici pour laisser mon passé derrière moi, loin derrière. Mais j'étais seule.
Mes amis, ma famille et tout les gens que je connaissais ignoraient où je me trouvais. Et ça me plaisait.
De la buée se formait sur les verres de mes lunettes alors que je tardais à boire ce thé qui me brûlait les mains. Je posai la tasse sur le rebord de la fenêtre puis retirai mes lunettes. J'échappai un soupir de soulagement en pensant que j'étais libre. Libre de vivre, libre enfin.
Je m'étais arrangée pour trouver un travail avant même d'arriver sur le territoire coréen, ma double nationalité m'ayant beaucoup aidé pour définitivement emménager en Corée. Mon premier jour de travail était demain, et j'avais peur. Peur de me sentir trop seule, peur d'avoir le mal du pays.
J'avais peur des gens, de ce qu'ils penseraient de moi. J'avais peur de devoir repartir.
________________________________________________________________________________
Voici le premier chapitre de mon histoire avec ce merveilleux Kin Taehyung. En grande army que je suis, je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. La suite sort demain, en espérant que cela vous plaise.
Bisous bisous, Glory
VOUS LISEZ
Passionate
FanfictionSoo et Taehyung se découvrent une passion brûlante l'un envers l'autre. L'amour rend fou, rend faible et blesse. Mais il est plus fort que tout. N'est-ce pas ?