Je l'embrassai de nouveau avec fougue, désireuse de son contact plus que tout. Je pris conscience que j'avais bien trop bu lorsque je sentis mes mains défaire maladroitement les boutons de sa chemise. Tout ceci en public. Je n'avais plus le contrôle de mon corps apparemment. Taehyung attrapa doucement mon poignet, me forçant à arrêter de le déshabiller en plein milieu de la piste de danse.
" - Il y a un peu trop de monde pour faire ça ici tu ne crois pas ?, me demanda-t-il en riant
- Je m'en fiche, je vous veux tout de suite, répondis-je en détachant, cette fois-ci très habilement, la boucle de sa ceinture"
Je sentis de nouveau sa poigne sur ma main, plus ferme cette fois-ci. Il avait un air confus sur le visage. Il me regardait comme s'il était...déçu ? Ce qui eut le don de faire redescendre l'alcool immédiatement. Je me sentais honteuse de mon comportement. Même si c'était la première fois que je ressentais autant de désir pour un homme, rien ne m'autorisait à le toucher de la sorte.
Je me reculai doucement, tête baissée, honteuse et les joues rouges.
" - Je-je suis désolée..je ne sais pas ce qu'il m'a prit, bredouillai-je, je ne voulais pas vous mettre aussi mal à l'aise, c'est la première fois que-
- Première fois ?, me coupa-t-il l'air vraiment surpris, ne me dis pas que tu allais te donner à un homme pour la première fois Soo ?"
Je sentis des larmes de honte me monter aux yeux. Je mordillai ma lèvre, n'osant pas lui répondre.
"- Hey, murmura-t-il doucement en relevant mon visage vers avec une douceur inexplicable, tu n'as pas à avoir honte. Mais ce n'est pas comme ça que j'ai envie d'être ta première fois. Il faut que ce soit parfait"
J'explosai intérieurement. Je n'en peux plus de ces contes de fées, ces histoires à l'eau de rose où le garçon prépare toute une chambre avec des pétales de rose et des bougies pour la première fois de la fille. Ce genre de conte à l'eau de rose m'a toujours exaspéré. Ma vision est qu'une première fois réussie est une première fois consentie. Et là, tout de suite, j'ai envie de ça avec lui. Ici et maintenant.
"-Et qu'est ce que vous faites de ce dont j'ai envie moi ?"
J'accentuai mes paroles en enroulant sa ceinture autour de mon poing et en le regardant innocemment.
"-Je...non je ne peux pas"
Il s'échappa en remettant l'ensemble de ses vêtements en place, me laissant seule encore une fois.
Je me dirigeai alors vers les toilettes, histoire de me rafraîchir un minimum. Tout mon corps était en ébullition, j'avais grandement besoin de me retrouver seule quelques instants.
J'étais en train de me laver les mains lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer pour finalement être verrouillée. Je me tournai brusquement vers celle-ci, prête à incendier la personne qui se permettait de me flanquer une trouille pareille, et tombai nez à nez avec Taehyung, le souffle court et le regard sombre.
VOUS LISEZ
Passionate
FanfictionSoo et Taehyung se découvrent une passion brûlante l'un envers l'autre. L'amour rend fou, rend faible et blesse. Mais il est plus fort que tout. N'est-ce pas ?